Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [réglé ] je crois Que j'ai un virus dans mon BIOS

[réglé ] je crois Que j'ai un virus dans mon BIOS

Forum Sécurité - Virus : [réglé ] je crois Que j'ai un virus dans mon BIOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voici mon problème, ce matin mes deux DD ont planter, j'ai du reinstaller window$, ensuite j'ai fait vérifier mon pc avec norton, et il m'a trouver 41 fichier non desirable (virus, ver, trojan).
Je vous ecrit pour savoir si je doit reinstaller mon BIOS, et si oui, comment fait-on.

PS: J'ai formater mes deux DD avant de lettre WIndow$.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton windows est-il original ou piraté ?

Répondre à warroy

Mon window$ est un original

Répondre à Vulture

SP1 ? SP2 ? Mit a jour ?

Répondre à totomy

Tes fichiers d'installation ne sont ils pas vérolés ?

C'est la première question à se poser.

Répondre à sophief

Avant la reinstallation j'avais windows sp1 avant les securités du sp2

Répondre à Vulture

As-tu ouvert une connexion internet avant de scanner avec l'antivirus ? (même pour mettre à jour l'antivirus)

A savoir qu'avec l'ADSL et la dernière génération de ver qui se propage en scannant des IPs aléatoirement, un PC peut se faire infecter en 30secondes de connexion :/

Répondre à Cool@IDN

Je ne sais pas, ca veut dire quoi vérolés ?

Répondre à Vulture

Oui j'ai ouvert internet pour prendre les mises a jours, mais zone alarm aurait du me bloquer le ver non?

Répondre à Vulture

Pb reglé, j'ai flashé le BIOS car après 2 formatage le ver était toujours là. Maintenant plus de ver :vain:

Répondre à Vulture
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [réglé ] je crois Que j'ai un virus dans mon BIOS
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens