Forum Tom's Guide

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche grossiste informatique allemand

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, donc je vais faire une courte presentation.

J'ai ouvert une boutique de vente et maintenance informatique et je suis a la recherche de grossiste allemand, belge ou au luxembourg proche des frontieres (100 a 200 km).  
Je vais tester bug computer mais un peut loin pour allez chercher le matos en a l'entrepot, car les frais de port augmentent vite lorsqu'il y a du poids.

Liens

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu comptes rentabiliser les 200-400km de route aller retour avec la difference de prix ??? Tu as calculé le cout en temps/carburant/usure ???

A moins que tu n'ai un important volume, j'ai quelques doutes sur le réalisme de ton idée ... Et si tu as un important volume, passer par un transporteur reste de toute façon + rentable.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bonjour,

Avec les frais de ports en international 2 config pc complete monte vite a 100€ avec dhl.  
A savoir que sur certaine config ou une dizaine de config il y a plus de 200 € de difference meme avec les frais de ports élevés.

Plus d'informations

Bonsoir,
Tu es implanté où ?? Car suivant le lieu, j'ai peut être des infos pour toi...
A bientot

Plus d'informations

Je suis implanté en haute-saone 70, et pour les grossistes francais, je suis désolé mais si on ne commande pas par palette les prix ont du mal a baissé voir pas du tout.

Donc entropialux et les autres si vous avez des infos je vous écoute.

Merci de votre aide car ma boutique a du mal à décolé car pas assez compétitif au niveau prix, donc je cherche toute info pouvant m'aider.

Plus d'informations

Tu recherches quel type de produits, quel quantité et à quel prix car le port international coute cher...

voici mon mail : fred@entropialux.com

Plus d'informations

Je recherche des produits d'integration et periphériques informatique.

Pour la quantitée pour le moment c'est par 2 ou 5 unités et a des prix le plus bas possible.

Pour le moment je n'ai pas la trésorerie suffisante pour faire de grosse commande, donc pas moyen d'avoir des prix tres bas pour faire un max de marge.

Meme en proposant des tour sans systeme a 300 €, la plupart des clients me disent que je suis trop chère (a peut pres 80 a 100 € de plus que ldlc pour le meme materiel).

les clients ne veulent pas payer le sav a 10 minutes de chez eux, il preferent acheter en grande surface et attendre 2 a 3 mois en cas de panne au lieu de mettre 100 € pour avoir une réparation en 3 jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Cherche grossiste informatique allemand

Liens