Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur cette config
Mot :    Pseudo :           

Hello grands sages de l'informatique,

Je travaille la vidéo (j'étudie le montage en ecole sup)

j'ai contacter un magasin de pc et lui ai demandé un devis pour un PC qui serai destiner a cette usage,

J'aimerai savoir si ils vous parrait bien?

1 Intel s775 - Pentium 4 550 3.4Ghz 1Mo FSB 800 Version E - Hyper Threading ** Garantie 3 ans **
1 Intel - Max 3600 - S478 / S775 Gigabyte 3D Rocket 360° Ultra Quiet *** Best Choice ***
1 Intel s775 PCX - MSI 915P Neo2 Platinum / Dual DDR2 / 1394 / SATA / 7.1 Ch / Giga Lan
3 DDR2 512 Mo - 533Mhz certifiée PC4300 High Performance
1 Hard Disk 300 Go - 7200 rpm - 16Mo Cache - Serial ATA 150
1 Agp Chips Nvidia - Geforce 6600 GT 128Mo DDR3 DVI +TV Dual Display
1 DVD Rec - Pioneer 109 16x Double Couche 8,5 Go /DVD±R /±RW/CD±RW Noir
1 Boitier Thermatake Shark Black Silent + Mini Plexiglas +1 Blue Fan 120 + 1x120mm 20dba - No alim
1 Lc série - Alimentation 500 watts
1 Creative Labs I-Trigue 3200 - 2 Satellites + 1 Subwoofer
1 Floppy Disk 1,44 combiné avec un lecteur de carte 6 in 1 ( occupe 2 USB2 interne ) - Noir
1 Microsoft Windows XP Pro OEM + Installation & configuration

le tout pour 1746€ ttc

Merci de me donner votre avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseillerais plutot :

amd 3500+ socket 939
carte mere asus ou msi avec port pci express
2x512mo corsair ddr PC3200
disque dur 250go ou plus selon ton besoin (pour la marque western digital ou seagate ^^)
carte graphique 6800 GT ou 6600GT selon ton budget
1 graveur dvd double couche ... tu vois selon ton budget
1 boitier + 1 alim ( alim minimum 450watts)
1 lecteur disquette
1 écran + clavier et souris + haut parleurs (s'ils ne sont pas intégré à l'écran)

Répondre à FredSL92@IDN

lu