Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage code restreint sur 6230

Déblocage code restreint sur 6230

Forum Téléphonie mobile : Déblocage code restreint sur 6230

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

J'ai un nokia 6230 avec une puce orange que j'utilisais il y a plusieurs mois. Je le rallume et pour la première fois, il me demande, après avoir entré le code pin, le code de restriction.

Je ne peux pas faire le #06# pour trouver le code IMEI.
Dans le téléphone, j'ai les codes suivants :
0518312
355040/00/401379/0

Devrais-je obligatoirement utiliser une puce périmée pour entrer le code que vous voudrez bien me communiquer si vous le pouvez ?

D'avance merci pour votre aide,

Bonne fin de journée :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vivi92 a écrit :

Bonjour :)

J'ai un nokia 6230 avec une puce orange que j'utilisais il y a plusieurs mois. Je le rallume et pour la première fois, il me demande, après avoir entré le code pin, le code de restriction.

Je ne peux pas faire le #06# pour trouver le code IMEI.
Dans le téléphone, j'ai les codes suivants :
0518312
355040/00/401379/0

Devrais-je obligatoirement utiliser une puce périmée pour entrer le code que vous voudrez bien me communiquer si vous le pouvez ?

D'avance merci pour votre aide,

Bonne fin de journée :hello:

:) bonjour , tu mets une autre sim que orange , et tu fais ce code #pw+342 326 364 035 432+1# :)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

Bonjour, mon problème est semblable à la personne d'avant, sauf que mon portable (nokia 2630) est chez Bouygues telecom et que j'aimerais faire marcher ma carte sim ORANGE. mon code IMEI est le 354861021146789.
merci de votre aide, si vous pouviez me trouver ce code de restriction, cela m'aiderait grandement

Répondre à BPX
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage code restreint sur 6230
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens