Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Symantec en rajoute une couche contre Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’éditeur de solutions antivirus s’était déjà récemment fait remarquer en critiquant vertement la sécurité de Windows Vista, que Microsoft annonce comme invulnérable. Cette fois-ci, c’est au niveau de la gestion des droits des utilisateurs que Symantec blâme la firme de Redmond. Le problème viendrait cette fois-ci du programme nommé UAC (User Account Control), qui gère les droits des différents utilisateurs. Alors que celui de Windows XP donnait au premier utilisateur à s’enregistrer sur la machine des droits d’administrateur, celui de Vista ne donne à cet utilisateur que des droits restreints. En théorie, cela devrait améliorer la sécurité et empêcher l’installation involontaire de programmes et autres virus au sein du système. Sauf que Symantec aurait réussi à montrer que là, ça ne marche pas.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il nous manque comme info la version utilisée par Symantec... parce que s'ils utilisent une version pré-béta ou quoi que ce soit du même acabit, leur test vaut peut être plus rien! |
|
C'est moi :D
Plus d'informations
|
Je veux pas critiquer, mais Symantec se croivent plus fort que Mircrosoft en matiere de securité et de protection antivirus alors que leur antivirus est l'un des moins bon du moment si il n'est pas couplé avec un antyspyware, anti-trojan, firewall, analyse reguliere sur des sites en lignes, ... (moi perso j'utilisait Norton et j'ai du formater 3 fois à cause de virus. Maintenant j'utilise Kaspersky antivirus couplé avec l'excellent antispyware de microsoft et j'ai jamais eu de problème ...)
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Symantec doit d'abord corriger ses propres problemes de securité avant de critiquer celles de Microsoft... |
|
Plus d'informations
|
ho ! des problemes de sécurités !
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
"Vista ca sera catastrophique achetez mon antivirus il sera indispensable, on le sait on a tester une beta de ya 2 ans pour le prouver." |
|
Développeur Web
Plus d'informations
|
Avant de critiquer Microsoft, Symantec devrait penser a revoir TOUT le CODE SOURCE de ces soft, c'est de vrais usines a gaz. Qui n'a pas regretté d'avoir acheter et installer Norton Antivirus de Symantec en se rendant compte qu'il utilisait a taquait le PC ????
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est surtout que microsoft a casser son partenariat avec symantec pour lacer sa propre suite sécuritaire et qu'il y a donc ici une sale affaire de vengeance. Avanat norton était présent partout dans les OEM de windows, maitenant symantec est à la rue. Ca ne doit pas leur plaire, donc ils essayent de taper là où sa fait mal. Je ne pensent pas qu'ils mentent, simplement qu'ils disent enfin ce qu'ils n'osaient pas dire avant. |
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|
|
|
Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations
|
Je pense que Symantec a autre chose a foutre de plus important que de testé windows, par exemple testé son antivirus, parce que la, sa vaudrai le coup, y a du boulot!!! Alors au lieu de s'occuper du cul des autres, ils feraient mieux de s'occupé du leur!!! |
|
Plus d'informations
|
Je vous trouve un peu dur avec Symantec. Déjà moi aussi j’étais utilisateur de la suite Norton et comme beaucoup de monde j’en suis revenu ! Maintenant comme c’est précisé dans la news c’est aussi leur boulot de faire remonter des failles de sécurité car au final plus l’OS a des trous et plus il sera difficile de les combler. On ne va se plaindre que la sécurité globale de l’OS s’améliore avant la version définitive (non patché). Maintenant je serai curieux de savoir ce que les autres sociétés telles Kaspersky ont à dire sur le sujet. |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que leur antivirus bouffe pas mal de ressources système et c'est connu, je pense qu'avant de critiquer les failles des autres ils feraient mieux d'alléger leur soft, tantot par l'interface que par l'occupation mémoire ! Comme je dis "regarde sur ton paillasson avant de regarder sur celui de ton voisin, tu y trouvera sûrement de la poussière". |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Exactement je suis tout à fait d'accord Symantec parle beaucoup mais qu'il regarde déjà ses propres logiciels ... certes utilisées par beaucoup de monde quoique beaucoup de gens se dirige vers des freeware ... puis ok les windows sont truffés d'erreur, mais bon toute façon la guerre avec les hackers ne finira jamais ... et puis s'ils sont si malin que ça chez Symantec qu'il conçoive un logiciel capable d'empecher toutes intrusions, c'est pas possible on va me dire et ben voilà vous répondez vous memes c'est pas possible pour Symantec un anti virus infaillibles com c'est pas possible un OS parfait ! --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
sa c'est de la réponse ;o) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- BenQ DW1650 DVD±RW (Double Couche) - 300.66 € / 841.85 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Philips SPD3400CC 16x (Double Couche) LightScribe USB 2.0 (Noir) - 54.24 € / 152.47 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 € / 28.51 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)