Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > programme d affiliation
programme d affiliation - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai créé un e-business l an dernier et je recherche à développer l'activité
je pense participer à des programmes d'affiliation non pour vendre les produits des autres :non: mais bien pour être diffusée sur les autres sites :) je me suis inscrite à Net affiliation par exemple mais il m'envoie des propositions pour afficher des bannières des autres marchands :sarcastic:
Connaissez vous les plateformes d affiliation ? pouvez vous me conseiller ?? je cherche des partenaires secteurs Mode et voyage
je vends des bagages écologiques et ou fonctionnels :sacs en chanvre, sacoche vélo ordinateur, accessoirs pique-nique valises etc...

------------------------------ Pour réussir vos sorties www.liberty-bag.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as de bonnes listes fraîches ici:
http://affiliation.lu

------------------------------ http://affiliation.lu :: Rentabilisez votre site avec les meilleures régies d'affiliation au cpc - cpm (affichage et clic)
Répondre à Affiliate

Bonjour Liberty-bag,

NetAffiliation peut vous proposer des campagnes publicitaires, vous devez créer un compte "Annonceur" (et non "Editeur" ) pour accéder à ces options.

Je préfère vous prévenir qu'une campagne de Pub via cette plateforme n'est pas donnée (compter plusieurs milliers d'euros), mais si vous en avez les moyens financiers et le potentiel ensuite pour assurer alors oui c'est une bonne solution.

En espérant vous avoir éclairé ;)

Bonne journée.

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à ZeToaster
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > programme d affiliation
Aller à :

Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens