Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le cadre de son programme partenaire, Amazon vient de lancer une bonne douzaine de widgets. Ils ne donnent pas l’heure ni la météo et ne brillent pas de mille feux, mais permettent à ceux qui les utilisent d’arrondir leurs fins de mois en conseillant ... Lire la suite
Le principe d'affiliation, plus ou moins rentable, n'est évidemment pas nouveau pour les webmasters. Que vous possédiez un site ou un blog, vous pouvez toujours la possibilité de rémunérer votre activité. ici, Affileo vous propose un système d'affiliation Lire la suite
Voilà un concept qui va vous faire gagner de l'argent, du moins faire des économies, et c'est microsoft, via son moteur de recherche Live, qui vous l'offre. C'est aujourd'hui qu'est en effet officiellement lancé Live Search Cashback, dont le concept est d Lire la suite
Palm propose une version bêta d’un outil très utile pour les entreprises, un programme de backup pour les Treo, les smartphones de Palm. Le programme ne fonctionne pour le moment qu’avec les modèles Palm OS (Treo 650, 680 et 700p) et pas avec les Treo s Lire la suite
Avec l’arrivée des beaux jours, l’appel des vacances se faire de plus en plus intense. Période bénie pour les constructeurs d’appareils photo, le printemps est l’une des périodes de l’année où leurs ventes sont les meilleures. Il est bien naturel de vou Lire la suite
La poubelle, voilà l’endroit idéal pour y déposer les écouteurs vendus avec votre baladeur. Dans l’extrême majorité des cas, ceux-ci sont de piètre qualité et peuvent très simplement être remplacés pour 10 € ou plus. Leur simple remplacement suffi Lire la suite
Voilà plusieurs jours qu’Internet Explorer 8 est disponible au téléchargement pour Windows, et que vous avez pu vous essayer à la dernière version du navigateur de Microsoft. Les promesses étaient nombreuses pour cette nouvelle sortie. Après notre test, n Lire la suite
10 ans que la 3G a fait son arrivée en France. A quelques semaines de la fin du dépôt des candidatures pour la 4e licence, nous vous contons la fabuleuse histoire de la 4e licence 3G. Lire la suite
bonjour, j'ai créé un e-business l an dernier et je recherche à développer l'activité
je pense participer à des programmes d'affiliation non pour vendre les produits des autres
mais bien pour être diffusée sur les autres sites
je me suis inscrite à Net affiliation par exemple mais il m'envoie des propositions pour afficher des bannières des autres marchands
Connaissez vous les plateformes d affiliation ? pouvez vous me conseiller ?? je cherche des partenaires secteurs Mode et voyage
je vends des bagages écologiques et ou fonctionnels :sacs en chanvre, sacoche vélo ordinateur, accessoirs pique-nique valises etc...
Tu as de bonnes listes fraîches ici:
http://affiliation.lu
Bonjour Liberty-bag,
NetAffiliation peut vous proposer des campagnes publicitaires, vous devez créer un compte "Annonceur" (et non "Editeur" ) pour accéder à ces options.
Je préfère vous prévenir qu'une campagne de Pub via cette plateforme n'est pas donnée (compter plusieurs milliers d'euros), mais si vous en avez les moyens financiers et le potentiel ensuite pour assurer alors oui c'est une bonne solution.
En espérant vous avoir éclairé
Bonne journée.
Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.