Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Coupure générale chez Orange
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Dans la journée d’hier, lundi, Orange semble avoir rencontré quelques problèmes pour fournir une connexion à tous ses clients. En effet, nombreux d’entre eux se sont vus privés de connexion pendant plusieurs heures sans rien pouvoir faire d’autre qu’attendre... Ce genre de cas devenait de plus en plus rare, et ce n’est pas souvent que nous pouvons constater des coupure à grande échelle de la sorte. Mais cette fois-ci, Orange a rencontré un souci technique, privant une grande partie de ses abonnés pendant près de trois heures. La panne aurait été déclenchée par... une simple coupure de courant au niveau des serveurs DNS de l’opérateur, en région parisienne. Orange n’a pas communiqué le nombre exact de clients touchés par cette coupure. L’opérateur est cependant parvenu à remettre rapidement son réseau sur pieds, puisque toutes les connexions semblaient rétablies à partir de 13h30.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah bon? je suis sur Paris je n'ai rien vu...
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Si si, j'ai eu une coupure en fin de matinée mais ça n'a pas durer longtemps (moins de 3h...), donc c'est pas trop grave :c'est la 2ème coupure que je rencontre en 5 ans chez wanadoo...
|
|
Plus d'informations
|
Ca arrive ;-)
|
|
Plus d'informations
|
ça troll pas beaucoup aujourd'hui.
|
|
Plus d'informations
|
Et par conséquent le webmail...
|
|
Plus d'informations
|
Bah le P2P utilise pas les DNS donc c'est normal que ca n'est pas coupé la mule ! ;-) |
|
Plus d'informations
|
c trop puissant le p2p |
|
Plus d'informations
|
Pour un particulier, ce n'est pas trop grave, pour un professionnel, ce n'est pas la même histoire.
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
194.126.217.78 pour idn... au moins à la prochaine panne dns ceux qui ne le savaient pas pourront toujours venir! héhé |
|
Plus d'informations
|
tetais pas relié a ce dns là cest pour ca |
|
Plus d'informations
|
En seine maritime ça a duré pas mal de temps... à 16h il n'y avait toujours pas de connection ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
j'ai effectivement subit le problème à rennes sur deux connections différentes, par contre sur une autre connection où j'utilise un autre serveur DNS que celui de orange la pas de problème |
|
C'est moi :D
Plus d'informations
|