Tom's Guide > Forum > Sexualité > un truc a 3
Mot :    Pseudo :           

salut les gens.
écouter un jour g t chez un amis a reims si vous connaisser puis il ma dit sa te dit de faire l'amour avec une superbe fille je lui ai dit ok puis donc g bu beaucoup après elle est arriver on a discuté et puis g était avec elle dans sa chambre et puis ... voila
donc après mon meilleur pote arrive et le fait en méme temps c t trop chelou mais sur le coup g t bourrer donc je men fouter maintenn je me sens trop mal vis a vis de mon poute que dois je faire ???
aidez moi sil vous plait

ps: c sérieux donc les cons c pas ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moderation:

le language SMS n'est pas autorisé sur un forum afin d'etre compris, d'esperer une reponse et par politesse. Merci.

Etant donné que ce n'est pas la 1ere fois que tu es prevenu, des sanctions seront prises si tu refuses de faire un minimum d'effort.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

d'accord je suis désolé pour les gens que j'ai troublé désolé

Répondre à so__so

Reedite au moins pour que l'on comprenne (utilise ce magnifique petit bouton: http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif)

Message édité par BubU59 le 01-06-2007 à 21:10:38
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

alalala apres boire ou conduire

boire ou b**ser .....

Parle lui s'en , lui il etait pas bourré aussi ?

Répondre à the death@IDN

ca sent le fake a plein nez

------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo

On fait un truc a 3, allez

Spoiler :

1,...,2,...3

[:bubu59:1]

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

incompatibilite de topic

fake suspecte

sinon, assume et va en parler avec ton pote (ou alors tu lui casse les dents, ca peut marcher aussi)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pffff, c'est un con et un fake

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo
Tom's Guide > Forum > Sexualité > un truc a 3
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens