Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Qu'en pensser vous du Sony Ericsson W910i ?

Qu'en pensser vous du Sony Ericsson W910i ?

Forum Téléphonie mobile : Qu'en pensser vous du Sony Ericsson W910i ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai projet d'acheter le sony ericsson rouge à 79€ en compte liberté chez SFR Reunion. Mais avant cela j'aimerai avoir votre avis personnel.
Pour se qui l'on quels sont c'est fonctions ?? et que fait-il d'extra par rapport au "BASIC" Nokia 5200 ^^ lol :D

Esque on voit bien ?? Parce que j'ai comparé la qualité "d'affichage" entre mon vieux nokia 5200 et le Sonny W580i de mon pote (jpeux vous dire y'a riiiiiien avoir, le W580i a une luminosité excellente par rapport a mon nokia) alors voila es que sur le W910i on voit bien comme celui du W580i ?

Merci à tous se qui me répondrons ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Qu'en pensser vous du Sony Ericsson W910i ?
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens