Forum Tom's Guide

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petite question sur le systeme emagasin.fr

Plus d'informations

Bonjour,
Actuellement en création d'une entreprise de services et vente informatique (encore un!!),
je me suis rendu compte en faisant des recherches sur le net que pas mal de boutiques en ligne avait comme sous domaine "nomdelaboutique.emagasin.fr" et que ces meme boutiques vendaient la meme chose a des prix différents mais avec le meme stock....

J'aimerai en savoir plus, si vous connaissez le systeme, si il y a des avantages ou bien au contraire des inconvénients ?

merci d'avance

PS: Je ne fait pas de la pub pour eux, mais difficile de parler d'un systeme sans le citer :-)

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Aucun interet de ce genre de chose à mon sens, a part te faire perdre de l'argent.

C'est basé sur les stocks de Ingram et/ou techdata, ce qui fait que les seuls gagnants sont ces 2 grossistes et la boite qui gère tout ça.

Bestofmicro proposes resellerstore.fr ... Ca a beau être un truc du groupe à qui appartient le forum, je suis totalement contre ce genre de solution destinées à mon sens aux baltringues rêveurs.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » petite question sur le systeme emagasin.fr

Liens