Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista approche et est toujours en préparation chez Microsoft. Bien que de nombreuses informations soit maintenant disponibles sur le système d’exploitation et les outils qui l’entourent, mais voici que l’un d’entre eux se dévoile un peu plus. Il Lire la suite
Apple a vu que le refroidissement liquide prennait de l'ampleur chez certains utilisateurs. Pour cette raison, ce systéme équipera un Power Mac G5, avec 2 processeurs G5 à 2.5 Ghz. Vous pouvez voir sur cette page plus de détails concernant ce systéme. To Lire la suite
Au cas où certains ne seraient pas encore convaincus des ambitions domotiques de l'introduction de Microsoft sur le marché des consoles de salon, voici un petit exemple de plus : un screenshot montre que Windows Vista reconnaît sans problème la Xbox 360 c Lire la suite
Connu pour sa sécurité accrue, Linux n’est pas pour autant exempt de failles. Cette fois-ci, la sécurité du système est remise en question sur la distribution Ubuntu pour un erreur simpliste, voire un oubli basique, mais qui peut dangereusement compromett Lire la suite
La poubelle, voilà l’endroit idéal pour y déposer les écouteurs vendus avec votre baladeur. Dans l’extrême majorité des cas, ceux-ci sont de piètre qualité et peuvent très simplement être remplacés pour 10 € ou plus. Leur simple remplacement suffi Lire la suite
Voilà plusieurs jours qu’Internet Explorer 8 est disponible au téléchargement pour Windows, et que vous avez pu vous essayer à la dernière version du navigateur de Microsoft. Les promesses étaient nombreuses pour cette nouvelle sortie. Après notre test, n Lire la suite
10 ans que la 3G a fait son arrivée en France. A quelques semaines de la fin du dépôt des candidatures pour la 4e licence, nous vous contons la fabuleuse histoire de la 4e licence 3G. Lire la suite
Pendant que l'iPod Touch et iPhone squattent allègrement les pôles positions parmi les téléphones multimédias et PMP, l'iPod Shuffle s'intéresse au marché du micro-baladeur, tellement petit qu'il n'a pas d'écran. Attention à ne pas le perdre dans sa poc Lire la suite
Bonjour,
Actuellement en création d'une entreprise de services et vente informatique (encore un!!),
je me suis rendu compte en faisant des recherches sur le net que pas mal de boutiques en ligne avait comme sous domaine "nomdelaboutique.emagasin.fr" et que ces meme boutiques vendaient la meme chose a des prix différents mais avec le meme stock....
J'aimerai en savoir plus, si vous connaissez le systeme, si il y a des avantages ou bien au contraire des inconvénients ?
merci d'avance
PS: Je ne fait pas de la pub pour eux, mais difficile de parler d'un systeme sans le citer :-)
Aucun interet de ce genre de chose à mon sens, a part te faire perdre de l'argent.
C'est basé sur les stocks de Ingram et/ou techdata, ce qui fait que les seuls gagnants sont ces 2 grossistes et la boite qui gère tout ça.
Bestofmicro proposes resellerstore.fr ... Ca a beau être un truc du groupe à qui appartient le forum, je suis totalement contre ce genre de solution destinées à mon sens aux baltringues rêveurs.
Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.