Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire les fichiers OGM sur KISS DP-1000

lire les fichiers OGM sur KISS DP-1000

Forum Appareils multimedia : lire les fichiers OGM sur KISS DP-1000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai essayé de lire un fichier .ogm (XVID+son OGG) sur ma platine KISS DP-1000 avec des sous-titres en .srt

le fichier n'est pas reconnu.

j'ai le firmware 2.9.0, pensez-vous qu'avec un firmware futur on pourra lire ces fichiers ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
ancien possesseur de cette belle machine, je ne pense pas que les firmwares futurs intégreront le ogg...

Chez kiss ils sont plutot dans l'intégration de technologies standard.
Le mieux, c'est que reencode ton fichier avec Virtual Dub

Répondre à senso23

et si je le réencode avec un son mp3 la platine pourra-t-elle lire les sous-titres .srt ?

Répondre à Spellbound74@IDN

Salut,

Alors les KISS actuelles DP 450/500/508/1000/1500/1504/558 ne lisent pas les OGM et ne les liront jamais c'est une question du puce (chipset)EM8500 de décompression.
Mais les futurs équipées du EM8620L eux le pourront serie DP 600 (voir ICI)
Regarde ICI

Donc tu n'as plus qu' ré encoder la bande son en MP3 pour cela regarde par LA

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire les fichiers OGM sur KISS DP-1000
Aller à :

Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens