Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > passé du français à l'arabe...
Mot :    Pseudo :           

bonjour en fait j'aimerais savoir s'il existe un programme ou qqch du style ou j'écris une phrase en français et ça me la donne en arabe :-)

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un traducteur.. juste à en trouver un, ce qui est assez dur je pense :-D , sinon demande à une personne qui connait l'arabe de te l'écrire

Répondre à FredSL92@IDN

les traducteurs français/anglais qui à mon avis sont les plus répandus (en france) ne sont déjà pas au point donc je ne pense pas que tu puisses trouver un bon traducteur français/arabe

cherche sur google, c'est là que tu as le plus de chance de trouver je pense

Répondre à milowen@IDN

oki merci tout le monde :-D :-D

Répondre à sinikk

le site que tu ma donner ne marche pas :-(

Répondre à sinikk

Salut,
Pour toutes celles et tous ceux qui cherchent un traducteur de tous documents non-officiels, articles, mémoires et thèses d'études, et tous autres supports, du Français vers l'Arabe ou de l'Arabe vers le Français, veuillez me contacter sur:

****@hotmail.fr

Une traduction de qualité, et ce dans toutes les disciplines (Littérature, droit, économie, sciences sociales, technique...), avec des tarifs défiant toute concurrence. N'hésitez pas.
à +

Message édité par Prunelle le 22-06-2009 à 11:31:14
Répondre à ithry_06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > passé du français à l'arabe...
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens