Mot :    Pseudo :           

Slt,si vous avez des problèmes sur Tony Hawk (Pro skater 1,2,3,4 ou underground 1 ou 2),n'hésitez pas,dite a quel niveau vous êtes bloqué ou comment débloqué un joueur,ou meme répondre au questions des autres!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

STP va voir mon articles dans cette rubrique du forum ça s'appelle "Tony Hawk Pro Skater 4" tu pourras sûrement m'aider.
Merci d'avance.

Répondre à Atonavis

salut
moi j'aurai bien besoin d'aide sur le 4
1°)car je suis arriver vers la fin et sa devient vraiment chaud surtout pour les mission COMBO ou il faut attraper les lettres en 1 prises
apres le niveau de sans franfransisco j'y arrive plus je trouve sa impossible meme avec les codes a tu une astuces en particulier pour le niveau du zoo
2°) toujourd dans le 4
dans le 1er niveau college il y a 1 mission ou il faut dégommer les joueurs de rugby en slidans sur les barre et bien sur en COMBO
pour reussir il faudrait faire des aller retoure sur les barres et sa j'y arrive pas comment faire ?
merci d'avance

Répondre à floboss171

je coince sur le nivo 1 a la fac stp tu pourè m'aider

Répondre à ticlem

bonjonr je cherche a entrer dans l aquarium dans le niveau du zoo. Tu saurais pas comment faire? Merci

Répondre à bingo44

bjr!
est-ce que quelqun a les codes de THP 2 car mon ordi est bloqué et ne peut pas accéder aux sites où on les trouve.
merci d'avance.

Répondre à jcp7

jai tony hawk's project 8 et je cherche a debloker d endroi + ke le centre ville

Répondre à skateurdu74240

Salut moi c sur tony hawk's pro skateur 4 que g besoin d'aide

au zoo y fau que je fasse rentrer kong dans sa kage mai je sai pa comen faire peut tu me dire comen

pi ossi a san franssico le gamin me demande de distraire le garde mai g pa tou compri comen le faire pcq g le jeu mai yer en anglai fa que jaimerai ca que vou me disier comen faire

Message édité par boumbats le 16-08-2007 à 00:28:09
Répondre à boumbats

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à boumbats

allez vous me repondre a la fin

Répondre à boumbats
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Tony Hawk
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens