Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'utilise AOL, Wanadoo, Internet explorer et j'assume...
J'utilise AOL, Wanadoo, Internet explorer et j'assume... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, le titre de ce message est à moitié vrai en ce qui me concerne (j'ai Avant Browser) mais c'était pour émettre un coup de gueule ! !
J'en ai marre de ce comportement quelque peu sectaire que certains d'entre vous ont :
pourquoi qund quelqu'un vous dit "j'ai AOL et j'ai un problème" ou "j'ai ce problème avec IE", etc...

Vous n'êtes pas capable de répondre autre chose que "prends Mozilla" ou "Quitte AOL" ? ! ? ! ?
Ceci est une preuve, je pense de votre incompétence, et ON SE FOUT DE CE GENRE DE REPONSE ! ! !

(je peux évenutellement comprendre qu'on demande "tu as ce problème avec IE, le rencontres tu avec un autre navigateur ?" pour déterminer la cause du problème)

Vous ne connaissez pas nos vies, nos habitudes de travail ni même nos exigences ! ! !

Moi, Mozilla ne me correspond pas du tout ! Donc, si je vous dis "pq avant-browser ne fait plus ça ?" épargnez nous les "parce que c'est nul !"...

Ce que j'admire toujours sur le forum de foxmail (mon client email), c'est que dès que quelqu'un dit "Je passe sous foxmail parce que Outlook, c'est de la merde", Ra-mon, l'admin, reprend tout de suite en disant "ça ne répond pas à tes besoins tout comme foxmail ne répond pas à ceux des autres"...
J'appelle ça faire preuve d'intelligence et de maturité....

Si on vous demande "que me conseillez vous ?" donnez votre avis, les pour et les contre de tel ou tel logiciel mais ne le descendez pas gratuitement sans fait à l'appui ! ! ! !

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour et j'annonce avec fierté que j'utilise autant linux que windows car j'aime bien les deux, avantbrowser car il a tout à fait le comportement que j'attends d'un browser, que je suis chez wanadoo (pas de pour ni de contre ; le premier chez qui j'étais, pas de problème, j'y reste) et que j'utilise foxmail (qui est très bien DANS MON CAS mais que j'ai utilisé Outlook avant et que je l'aimais beauoup)...

Alors, si vous voulez montré que vous êtes une bête en info, résolvez les problèmes !de façon intelligente !
Si untel a AOL, c'est soit que l'offre lui convient, soit qu'il ne peut pas changer,...
Donc, si il pose la question, c'est qu'il veut rester sous AOL...

Ne vous la jouer pas "geek" (ce qui est mikrosoft est nul, faut éviter à tout prix !) ou perroquet (tout le monde dit que c'est nul alors je le dis aussi sans avoir testé)...

Voilà...

Sur ce...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout à fait raison hier encore y a eu un trcu comme ça... parce que quelqu'un demandait comment installer linux move sur son dd les gens disaient ça n'a pas d'interet....

Répondre à florian@IDN

:nod: +1 szdavid !
Tout a fait raison, tres frequement l'avis personnel (on va dire que c'est personnel) est exprime tout de suit au lieu de repondre a la demande, c'est un effet de masse deja de dire "kro$oft ca pu" et j'en passe...mis a part mon avis (ils sont deloyales et chiant mais quand sacrement utile), on ne peut balancer ce genre de commentaires a tout va la ou il n'y a pas lieu d'etre, reservons plutot cela pour les sujets ou debats qui ont vraiment un rapport...
Pour conclure, le premier qui dit que je suis pro microsoft je le :rock: ;-) , je ne les aimes pas mais de la a faire le facho quand meme pas.

Répondre à fury@IDN

rectification je le :pan: ,autant pour moi...encore que si je joue de la musique ca pourrait faire mal vu que je n'en fait pas :-D

Répondre à fury@IDN

Et puis, faut voir le niveau sonore....

Répondre à szdavid

je crois qu'il n'y a meme pas besoin :-o

Répondre à fury@IDN

tu veut qu'on résoude en quoi :
1/ les problèmes de Ie , on n'est pas de chez grosoft et encore moins dévloppeurs la-bas.
2/ pour aol ( synonymes de : caca , caca et caca) la plupart du temps c'est un problème techniques ( trop souvent d'ailleurs) ou un problème matériels( modem , routeur (enfin ceux qui ont des routeurs sont pas chez aols ) donc qu'est ce que tu veut quon fassent pour ton matos , ou pour les probs du fai on fait pas patis d'aol , on n'est pas non plus dans ton matos ( sa me fait pensé a il était une fois la vie *private joke* )
en se qui concerne tes coup de gueules il y en a déja et il y en aura toujours donc un de plus un de moins tu fait partis des trolls et autres make flamewars everywere ,
surtout que tu peut pas être chez deux FAIs a la fois ( cf le titre : je suis chez aol , wanadoo (..)) pis le pire c'est qu'on a jamais dit que wanadoo 'était d la merde , ni aol , on dit juste qu'ils y a souvent des probs et autres ...

Répondre à sebsamere

quand c'est un problème de config, etc... on peut faire quelque chose ;
J'ai déjà eu des problèmes de config avec avantbrowser ; on a pas besoin de programmer pour ça...

Ou quand on met une news "Nouvelle version d'avantbrowser", que vient faire un commentaire du style "passez sous mozilla !"
Rien à voir !

Quand quelqu'un demande "comment partager la connexion AOL", répondre "quitte AOL" ne sert à rien ; dire que ce n'est pas possible, c'est plus utile...

pour le titre, ce n'est qu'un titre d'exemple donc ne le prend pas en compte...

Répondre à szdavid

(j'ai pas lu le thread)

en même temps y'a un pote qui une fois s'es pointé en me disant j'ai un problème avec ie, je lui ai installer mozilla depuis il me vénère.

et c'est pas une masse en info ...

Répondre à lissyx

je n'ai jamais dit que mozilla était pas bien, loin de là ; ton pote a eu la chance que ça résolve le problème et que Mozilla lui convienne...
Tant mieux...

Mais de là à ce que ça devienne une réponse quasi-automatique (surtout sous le principe que IE est kro$oft comme ça s'est déjà vu ou bien en utilisant des termes irrespectueux envers ces logiciels comme ça se voit), là, non...

Répondre à szdavid

(en fait, ce coup de gueule est suite à deux éléments qui m'ont gêné :
la news comme quoi avantbrowser avait sorti une nouvelle version. Un mec qui vient en disant "passez sous Firebird" alors que ça n'a rien à voir !
un problème de partage de connexion avec AOL, première réponse

Citation :

Comment? Bah tu résilie Aol au plus vite et tu va n'importe où ailleurs.

Sinon, que les gens disent "essaie mozilla" je le respecte ; si ça plait à certains, pourquoi pas à d'autre mais il y a une limite, selon moi...

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
je n'ai jamais dit que mozilla était pas bien, loin de là ; ton pote a eu la chance que ça résolve le problème et que Mozilla lui convienne...
Tant mieux...

Mais de là à ce que ça devienne une réponse quasi-automatique (surtout sous le principe que IE est kro$oft comme ça s'est déjà vu ou bien en utilisant des termes irrespectueux envers ces logiciels comme ça se voit), là, non...

je te pose une question.

tu as une licence de Windows. IE est livré avec Windows. tu payes donc du support pour IE. dans ce cas, pourquoi tu viens nous demander à NOUS de te dépanner TON IE, supporté par MICROSOFT ?

alors, pourquoi personne apelle chez microsoft pour qu'ils résolvent leurs problèmes ?

mozilla tu payes pas de support, donc, personellement, je suis pret à en faire, pour aider à sa promotion.

Répondre à lissyx

lol

c'est un point de vue que je n'avais pas abordé... :-)

Dans ce cas, pourquoi les gens posent des questions sur Windows ?
Là aussi, il y a des gens qui sortent "passe sous linux" et ça en énerve tout autant, je suis sûr...

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
lol

c'est un point de vue que je n'avais pas abordé... :-)

Dans ce cas, pourquoi les gens posent des questions sur Windows ?
Là aussi, il y a des gens qui sortent "passe sous linux" et ça en énerve tout autant, je suis sûr...

applique le même raisonement.

si on réponds passe sous linux, ça sous entend que si t'étais sous linux, on t'aurais aider. tu payes pour un produit, avec du support, ça me parait normal que ça doit le vendeur qui fasse le support.

apres, si c'est un incompétant, t'es pas obligé d'acheter son produit (d'où les passe sous linux ou utilise mozilla...)

Répondre à lissyx

bah un type qui dit je veut faire un serveur stable et sécurisé avec mon usine a gaz ... a pardon mon windows , et ben on lui réponds qu'il peut sous linux donc évite de lire entre les ligne , en plus ce n'est que des suggestions que tu prends en ordres ou je ne sais trop quoi ! mais tu t'embrouille toi même ;-)

Répondre à sebsamere

Citation :

Tout à fait raison hier encore y a eu un trcu comme ça... parce que quelqu'un demandait comment installer linux move sur son dd les gens disaient ça n'a pas d'interet....

Je vois pas le rapport...
Ca n'avait pas d'interet non pas parce que Linux move est mauvais, mais parce que sa seule utilité est de pouvoir être utilisé SANS disque dur.
S'il veut linux, qu'il installe MDK ou Knoopix.

Citation :

résoude

Lol sebsamère!
Du verbe résouder?
;-)

Répondre à nirvana@IDN

Chui tout a fait d'accord j'ai souvent des problèmes, une fois avec ma carte j'ai demandé a l'overclocker c'ets une 9200, mais on me disait, prend la 9800, c de la merde change, meme aps de reponse qui pourrait m'aider sauf une bonne personne qui est venu me secourir, contrairement au autre, en fait se qui fon il croivent kon a 1000€ de salaire par moi, et kon peut tous se permettre...Il vexe certaine personne qui on pu s'achter une ATI 9200SE car il avait 50€ en poche, et que son pere l'a aider a la payé, pour entendre: pfff c de la grosse daube....ya pas longtemps j'ai demander a installé la Move sur un DD c'est pareil, nan sa sert a rien, prend la mandrake9.2 ect...

Répondre à DaftDigital

ta essayer Move, il a raison c'ets moi qui a demander a installé la move, j'ai pas el temps de telecharger 3cd avec une connec 64K... et j'avais demander a installé la Move, pas si yen a dotre qu'on peut installé...

la move s'installais sur un seul CD, donc c'etait plus rapide...

Répondre à DaftDigital

et oui il a osez dire tout haut ce que je pensait tout bas (mais je l ai deja signaler dans un post ou 2 )
si on choisi tel ou tel logiciel c est notre probleme
ce qu on veus c est des reponse pas des echapatoire ( du genre instal ca c mieu )

Répondre à g01d83rg

Tant que tu assume, c'est l'essentiel hein :/

Répondre à Tibodz

Citation :

DaftDigital a écrit :
ta essayer Move, il a raison c'ets moi qui a demander a installé la move, j'ai pas el temps de telecharger 3cd avec une connec 64K... et j'avais demander a installé la Move, pas si yen a dotre qu'on peut installé...

la move s'installais sur un seul CD, donc c'etait plus rapide...

MDK t'as le droit de l'acheter aussi, ça leur permet de vivre (y font pas 10^9$ de CA eux)

Répondre à lissyx

Quel est le rapport ? :-?

Répondre à szdavid

Soit tu c'est pas lire, soi ta un forte envie de poluer le forum:

J'ai bien dit que j'étais pauvre, et ke je n'ai de l'argent 50€ tres rarement, et que j'ai pu macheter une carte graphique, et j'ai pas bocoup d'argent de poche, et je fait avec, je prefere garder l'argent plutot que d'acheter un logiceil que tout le monde peut prendre sur le net gratoss et légal, pk tu me demande de l'acheter?

Répondre à DaftDigital
- 0 +

Bah aller j'en profite pour poser une question de noob et qui a rien a voir avec le topic, mais bon :
"Linux, c'est compliqué ?"

(svp me lancez pas de pierre :p)

Répondre à dk

Pas es plus évidents au début, faut s'accrocher...
Un bon site : www.lea-linux.org

Répondre à szdavid
- 0 +

merci =) (je suis un noob <- pas de cailloux)

Répondre à dk

ben en fait non pas du tout, je coné tres bien Windows, mais linux, j'avais j'aimais entendu parlé, mais des que j'ai essayer le move, c'etait direct ta pas a t'en faire, se qui est bien c ke tu linstall pas et ke kan tu retire le cd ben c windows xp qui demarre... :-P :-D :-D, mais j'ai aps essayer la version qui sinstall 3cd dsl ;)

Répondre à DaftDigital
- 0 +

ouais mais move ca me tente pas trop en fait. Pas trop confiance. prefererais m'essayer sur une mdk par exemple (enfin j'y connais que dalle tu vas me dire...) <== MOI JE L'ADMETS !!! :hammer:

Répondre à dk

c'est comme tu veut :-D , mais je pense que la move a les meme truc que la normal nan?

Répondre à DaftDigital

slt,

bon g pas lu tt les messages, mais sur ce site il y a 1 forum, ce n'est pas pour rien mais bon ...
par contre on peut faire des recherches sur Google.fr avant :
EX : avant gt chez AOL, je ne connaisait pas encore ce forum(qui est super au passage ;-)), j'utilisais de S.T d'AOL, ou je fesais des recherches sur google, psk j'etait en 56K et que je ne connaissais aucun forum
EX : "avec quel logiciel transformer un dvd en, divx" qui est une question récente, sur google il y a ttes les réponses, apres si c pour des avis perso ...
j'espere ne pas avoir dis trop de betise ds mon post :-? :-? et @+ ;-)

Répondre à Alex131089
- 0 +

Je sais pas Daft...
Par contre, on est pas dans le bon topic, alors on va peut-être arrêter de parler de linux ;)

Répondre à dk

Alex, je suis désolé mais je comprends pas ton post...

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'utilise AOL, Wanadoo, Internet explorer et j'assume...
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens