Vous chechez un grossiste en Chine.Grossiste Chinois.
Forum Espace Entreprises : B2B - Vous chechez un grossiste en Chine.Grossiste Chinois.
Js Technology Co.,Ltd
Votre intermédiaire français en Chine. Grossiste exportateur et apporteur d'affaires travaille directement avec les fabricants et constructeurs asiatiques.
Notre implantation géographique sur Shenzhen nous permet de contrôler toutes les étapes de vos commandes : de la fabrication de vos produits à l'assemblage, en passant par le contrôle qualité produit fini jusqu'à l'étape logistique. Nous nous engageons à vous offrir les tarifs les plus compétitifs tout en gardant une qualité irréprochable du produit fini.
www.jsitek-world.com a été conçu pour venir en aide à toutes personnes (professionnels, grossistes, particuliers, revendeurs, fournisseurs...) en recherche constante de produits et services de qualité à des prix très compétitifs.
Pour plus d'informations sur nos produits et services n'hesitez pas a visiter notre site.
www.jsitek-world.com
Grossiste basé sur Shenzhen en CHINE opérationnel dans la vente en gros de tout produit électronique.
Fort de nos expériences passées dans le domaine électronique et en étroite collaboration avec les usines, nous sommes en mesure de vous proposer des produits répondant aux normes internationales de sécurité en vigueur.
Nos articles possèdent tous les certificats de conformité pour la revente au détail. Nos usines partenaires répondent aux normes ISO, de ce fait vous n'avez plus à vous soucier de la qualité du produit fini et des méthodes d’assemblage de celui-ci .
Pour plus d'informations sur nos produits et services n'hesitez pas a visiter notre site.
www.jsitek-world.com
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Boub popsyteam
- Grossiste Montre Téléphone Portable , fournisseur lecteurs Mp5
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Bonjour
je suis revendeur en France mon site est www.designtech-mp3mp4.com et je connais bien ce fournisseur, seul hic c'est le minimum de quantité et par ces temps de crise ce n'est pas forcément adapté aux petites structures.
Je cherche des grossistes qui fournissent pas 1000 pièces mini.
Je recherche des lecteurs mp3,mp4 et mp5, clés usb etc ...
merci par avance
Eh bien, TechniFares le fait mais vu les tarifs que vous pratiquez, je ne pense pas que nous soyons compétitifs.
Je m'explique, vous vendez un MP3 2 Go à 24 € TTC.
Soit 20,06 € HT
Moins 8 € HT de taxe copie privée, reste 12,06 € HT pour acheter le produit qui est vendu selon les fournisseurs chinois entre 11 et 15 $ hors transport.
Bref, votre marge me semble soit très faible, soit en désaccord avec la loi dont voici un rappel :
Article L335-4
Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes ou de l'entreprise de communication audiovisuelle.
Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l'autorisation du producteur ou de l'artiste-interprète, lorsqu'elle est exigée.
Est puni de la peine d'amende prévue au premier alinéa le défaut de versement de la rémunération due à l'auteur, à l'artiste-interprète ou au producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes au titre de la copie privée ou de la communication publique ainsi que de la télédiffusion des phonogrammes.
Est puni de la peine d'amende prévue au premier alinéa le défaut de versement du prélèvement mentionné au troisième alinéa de l'article L 133-3.
Lorsque les délits prévus au présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Répondre à yanch
En effet la marge est faible, c'est ce qu'on appele un produit d'appel. Sinon j'ai regardé le site technifares, c'est exactement les produits que je recherche. Je viens de m'inscrire justement. Merci.
Parfait
Répondre à yanch
Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.