Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > changement de portbale sans forfait

changement de portbale sans forfait

Forum Téléphonie mobile : changement de portbale sans forfait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a toute et a tous je voudrait asavoir une petite chose qui m'intrigue voila j'ai un assez vieux portbale et je voudrait savoir si c'est possible que je puisse acheter un nouveau portbale mais sans rien (ni forfait, ni abonnement...) juste e portable et le chargeur et remettre ma puce dans le nouveau portbale et comme sa j'ai un nouveua portbale et le forfait reste le meme! est ce possible??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui si c est possible mais la chose a savoir, c est que tu seras obligé de prendre un portable hors forfait et cela coute en regle général la peau du cul!!!
le mieu a faire c est de savoir si tu es toujours engagé chez ton operateur,si oui un conseil attend la fin pour pouvoir négocier un tel a un super bon prix avec ton operateur.
si par contre tu n ai plus engagé, essaye de négocier quand meme a savoir que maintenant tu peux garder ton numero de tel meme en changeant d operateur jou sur ca lors de la négociation.c est un argument de poids.
en gros si tu es engagé tu dois attendre vers la fin,si c est pas le cas, apel le service et négocie

Répondre à shaolan_
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > changement de portbale sans forfait
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens