Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes divx bloquent au bout de quelques minutes...

mes divx bloquent au bout de quelques minutes...

Forum Appareils multimedia : mes divx bloquent au bout de quelques minutes...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j' ai un lecteur divx seeltech sl5810dx .
quasiment tous mes divx bloquent au bout de quelques minutes(le temp varie selon les films)
l'image se bloque le son s'arrête etsa passe au film suivant(je met mes divx sur dvd+r)
pourquoi???
j'ai essayé en mettant mes divx sur cd-r le résultat est le même....
svp quelqu'un pour m'aider.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, j'ai aussi acheté le meme lecteur et j'ai le meme probleme que toi as tu trouver la solution si oui peux tu m'indiqué comment t'as fait car c'est une grosse galere
merci d'avance

Répondre à tintin1@IDN

Mettre a jour le fimware

Répondre à free0mega

comment mise à jour impossible quels demarche à suivre et ou faut il aller car référence sur le site constructeur inconnu
merci

Répondre à tintin1@IDN

salut je vien de trouver un site génial ou tout est expliquer je vous file l'adresse

http://www.e-monsite.com/hugodelire1/

on peu meme graver 4 films sur 1 dvd

Répondre à toupourmonpc@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes divx bloquent au bout de quelques minutes...
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens