Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Patch fr Playboy:The mansion
Patch fr Playboy:The mansion - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai Playboy:Tne mansion en version Us et je cherche le patch Fr merci de m'indiquer ou je peux le trouver si il existe .

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi jle cherche si tu trouve...

Répondre à fabiendu44

Aller dans le répertoire Playboy the mansion/data/PC

il y a des fichiers du type :
textdata.cam
textdatf.cam
textdatg.cam
textdati.cam
....

Ce sont les fichiers contenant les textes, la dernière lettre avant le .cam indiquant la langue (a pour anglais, f pour francais, i pour italien etc ..)

le problème c'est que le jeu ne démarre qu'avec textdata.cam (anglais par défaut), il faut donc
renomer ce fichier (en textdata(or).cam par exemple)
Faire une copie du fichier textdatf.cam
renomer la copie en textdata.cam

et voila vous avez la version francaise (à environ 90%) mais les paroles sont toujours en anglais

choisissez dans les options du jeux affichage des dialogues et vous lirez en francais ce que dit la voix en anglais

Bon jeu

Répondre à HADES_37

salut hades, merci pour ta technique, ça marche niquel, les sous titres sont bien en francais.

t'aurais pas le même genre de technique pour les actions ?

j'ai essayé de changer le fichier action.cam mais sans succès.

Répondre à code_name_47

salut a tous

je cherche le crack version francaise du jeu playboy the mansion si quelqun l'aurait ca serai simpa de me l'envoyé et pour savoir comment vous jouer
jouer-vous avec un crack ou avec l'original

merci d'avance

Répondre à zako55

moi j'aurais juste besoin de quelqu'un pour menvoyer les fichiers listé ci dessus car en allemand c'est pas évident de comprendre !!! merci d'avance !!!

Répondre à kornio14

bonjour, vous trouverez le crack de playboy the mansion sur ce site en version fr et us.

Répondre à Tcherno@IDN

bonjour, j'ai uniquement les fichiers de version alemmandes, quelqu'un peut il me mailer les .cam de sa version fr?

merci !

****@yahoo.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif]

Message édité par Desolation le 13-08-2007 à 11:27:31
Répondre à stanley_l_fr

moi c'est pareille sauf que jpourrai meme pas dire la langue!! mon fichier se termine par un o????
si qq1 pouvais poster un lien fr sa serai cool!

Répondre à Jean-Guy@IDN
- 0 +

lu all

oué jai besoin ausi de ce fameux patch fr pour playboy the mansion
car ce lien ma pas permis de le trouver mais par contre un trojan c installer, en allant sur se foutu lien , qui nest pas reparable par Norton ..............

@+

mci

Répondre à Dree

si qq1 pouvais mettre un lien direct vers le fichier a télécharger sa serai pas mal, surtout que le fichier et petit, mais malheureusement chiant a trouver sur le net quand on connais pas les bonnes adresses...

Répondre à Jean-Guy@IDN
- 0 +

oué bonne idée ;-)

lol

merci

Répondre à Dree
- 0 +

alors toujours rien ???

Répondre à Dree

Bonjour tout le monde,j'ai un probléme avc Playboy the mansion je viens de l'acheté et puis une fois que je l'ai installer il y à toujours les meme chose qui défil cet à dire les pubs,les photos des filles...avec la musique et aprés il me renvoit directement sur mon bureau et donne plus rien... Si quelqu'un pourais m'aidé ca seré super gentil car je meurt d'envie d'y jouer...Merci

LILBOY :-D

Répondre à LILBOY

bonjour!! je cherche le titre de la chanson du jeu playboy the mansion !!! celle de la presentation du jeu avant de commencer a jouer !!! heeeeeelllpppp
cky2k

Répondre à cky2k

bonjours tout le monde qu elle qu un pourrais maider j ai mon jeux playboy qui est en espagnole comment faire pour le mettre en francais merci d avances a+

Répondre à seb250666

LILBOY a écrit :

Bonjour tout le monde,j'ai un probléme avc Playboy the mansion je viens de l'acheté et puis une fois que je l'ai installer il y à toujours les meme chose qui défil cet à dire les pubs,les photos des filles...avec la musique et aprés il me renvoit directement sur mon bureau et donne plus rien... Si quelqu'un pourais m'aidé ca seré super gentil car je meurt d'envie d'y jouer...Merci

LILBOY :-D

Salut, j'ai le même souci que toi pour accéder au jeu Playboy the mansion, as-tu une solution stp ? Merci d'avance.

Répondre à missfafa

Achetez le jeu en magasin et il sera en français.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Patch fr Playboy:The mansion
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens