J'ai un petit problème et j'aimerais avoir vos avis.
J'ai 3 DD dans mon PC, 2 qui sont reliés sur la même nappe IDE, et l'autre qui est dans un rack et qui est branché sur une carte IDE.
lorsque que je copie un fichiers du rack vers un disque ou inverssement, un petit message s'affiche a coté de l'horloge:
"L'écriture décalée a échouée.
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier "Nom du fichier". Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due a une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier a un autre emplacement."
Il arrive quand même a copier les fichiers mais il m'est 2 fois plus de temps.
Il arrive aussi que le DD qui est dans le rack se déconnecte d'un seul coup.
Le DD qui est dans le rack est Maxtor 80 Go, et la carte IDE est une "Silicon Image SiI 0680 ATA Raid controler", j'ai regarder s'y il n'y avait pas de nouveaux pilotes pour la carte, je n'en est pas trouvés.
Je pense que le problème viens de la carte IDE mais j'aimerais en être sur.
Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: