Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est sous le pseudonyme de VirtualSpaghetti que ce jeune artiste publie régulièrement des vidéos dans lesquelles il dessine des affiches ou images célèbres, comme celle d’Iron Man, de GTA IV, de LOST ou de Hancock, le dernier film de Will Smith actuellem Lire la suite
Internet aide à combattre les virus, les vrais. En effet, il y a tellement de forums et de sites Web sur le sujet de la santé que taper des symptômes sur Google donne dans 60% des cas un diagnostique correct. C’est l’étonnante découverte d Lire la suite
Il n’est pas très aisé de se retrouver dans tous les standards de moniteurs et de connectique actuels. Presence PC nous aide aujourd’hui à mieux y voir : « Nous venons de mettre en ligne un dossier d’actualité que nous esp Lire la suite
Devinez quoi ? "Une vulnérabilité critique a été découverte dans le Centre d'Aide et de Support de Windows XP et 2003. Cette faille peut permettre à une personne malveillante d'exécuter le code de son choix et de prendre le contrôle à distance de l'o Lire la suite
Tiens, un téléphone multifonction de plus qui se revendique meilleur que le modèle après lequel toutes les marques courent. "L'Arena va plus loin que l'iPhone'' confie-t-on chez LG. Peut-être, mais au premier coup d'œil, qu'est-ce qu'il lui ressemble ! Sa Lire la suite
L’ordinateur de bureau a perdu de sa splendeur. Trop gros, trop encombrant, il est même devenu horrible pour certains. Véritable verrue, le desktop est peu à peu remplacé par les ordinateurs portables. Une étude menée par iSuppli en 2008 démontre que les Lire la suite
La diagonale de 46 pouces est en train de s’imposer comme une référence des télévisions grand format. Pour autant, l’offre de la part des constructeurs n’est pas aussi étendue que sur les 40’’ et les 42’’(Test : 8 TV HD de 40 à 42 pouces). Souvent, ces gr Lire la suite
La voilà enfin, cette nouvelle version d’Internet Explorer. Après le succès mitigé de la version 7, sortie en même temps que Windows Vista, cette nouvelle version devait corriger le tir et apporter au navigateur Web des nouveautés attendues de la part des Lire la suite
Bonjours, je poste ici car, je ne vois aucun topic Webmaster
Le problème, je suis entrain de crée un site Pour les jeunes sapeurs pompiers de ma caserne et je voudrais savoir comment Pouvoir accedée au site que en étant inscrit...( à l'entré demande identifiant, et mdp et apres pourvoir accedée, Car c'est un site spéacialement pour mes jsp donc je voudrais que seul eux peuvent y accedée comment faire ???
Merci
Le plus simple est d'utiliser un fichier htaccess si ton serveur le supporte.
Renseignes-toi sur Google, tu devrais trouver.
Sinon apres tu peux faire un système de gestion d'utilisateurs etc avec des sessions etc mais c'est nettement plus complexe pour debuter
Ensuite tu peux intégrer une base de données Postgres ou Mysql ... et un petit serveur Mail sendmail ou postfix ...
Je fais de la programmation de puis pas mal de temps, je suis d'ailleurs en IUT de programmation informatique, je pense que si vous n'avez pas beaucoup de compétence il est préférable d'installer un Nucked Klan car il faut savoir programmer la partie membre ce qui n'est pas évident pour un débutant (gestion PHP/MysQL et formulaires HTML) mais aussi les failles de sécurité avec les injections etc...
Je pense qu'il est préférable dans votre cas d'installer le pack Nuked Klan, il comprend un espace membre, des news, un forum, plus des modules additionnels sans oublier des mises à jour de sécurité...
Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.