Aide nvu - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je poste ici car, je ne vois aucun topic Webmaster

Le problème, je suis entrain de crée un site Pour les jeunes sapeurs pompiers de ma caserne et je voudrais savoir comment Pouvoir accedée au site que en étant inscrit...( à l'entré demande identifiant, et mdp et apres pourvoir accedée, Car c'est un site spéacialement pour mes jsp donc je voudrais que seul eux peuvent y accedée comment faire ???

Merci :)

------------------------------ Shake
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple est d'utiliser un fichier htaccess si ton serveur le supporte.
Renseignes-toi sur Google, tu devrais trouver.

------------------------------ Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet
Répondre à hyperion66

Sinon apres tu peux faire un système de gestion d'utilisateurs etc avec des sessions etc mais c'est nettement plus complexe pour debuter :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
- 0 +

Ensuite tu peux intégrer une base de données Postgres ou Mysql ... et un petit serveur Mail sendmail ou postfix ...

------------------------------ www.pc13.biz
Répondre à PC13

Je fais de la programmation de puis pas mal de temps, je suis d'ailleurs en IUT de programmation informatique, je pense que si vous n'avez pas beaucoup de compétence il est préférable d'installer un Nucked Klan car il faut savoir programmer la partie membre ce qui n'est pas évident pour un débutant (gestion PHP/MysQL et formulaires HTML) mais aussi les failles de sécurité avec les injections etc...

Je pense qu'il est préférable dans votre cas d'installer le pack Nuked Klan, il comprend un espace membre, des news, un forum, plus des modules additionnels sans oublier des mises à jour de sécurité...

Répondre à black_bird
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Aide nvu
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens