Forum Tom's Guide
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Volume de ventes et dépannage

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une info, mon activité m'amène de plus en plus vers la vente de materiel informatique, et je souhaite ouvrir un magasin.
Pour cela j'essaye de faire des estimations de rendement, et il me manque une info : par rapport à mon projet, j'ai besoin d'estimer (même largement) le volume de ventes et de dépanage par jour, ou par mois.

Pour détailler mon projet, c'est un magasin de vente, dépannage et dépannage à domicile, qui sera implanté dans une ville de 15000 habitants, sans concurrence (et sans supermarchés qui font de l'informatique).

Si quelques revendeurs pouvaient me donner une info du genre : je monte 2 PC pr jour, je fais 120€ de vente et 3 dépannages dans une ville de 20000hab (juste une estimation approximative), ça me rendrait un grand service et m'eviterait peu être de foncer dans le mur !

Message édité par GooB le 26-04-2008 à 13:06:01
Liens

Plus d'informations

up!

Plus d'informations

Bonsoir,

C'est très difficile à estimer, mais si tu es seul dans une ville de 15000 hab, fonce ;)

Plus d'informations

Par contre, comment vas-tu gérer le fait d'avoir un magasin et le fait d'aller faire du dépannage à domicile ?

---------------
Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban
Création sites Internet Toulouse
Plus d'informations

Bonjour,

Je compte ouvrir avec un associé pour ce problème justement. Un associé qui comme moi ne sera pas payé pendant les premiers temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Volume de ventes et dépannage

Liens