Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Free et Alice, dont nous vous parlions hier, c’est au tour de Neuf Cegetel de lancer son service de formations et de dépannage à domicile. Baptisé « Neuf à domicile », ce service vient compléter l’installation à domicile que l’opérateur p Lire la suite
En seulement quelques années, les sites Internet de ventes privées sont devenues de vraies succes story. Ventes exclusives, réductions allant jusqu'à 70 % des prix habituels, les avantages sont nombreux. Nous vous proposons aujourd'hui de mieux conna Lire la suite
Décidément, le Blu-ray a bien du mal à faire son trou par rapport au DVD. Une étude de Home Media Research le prouve encore une fois. Seulement 50 % de l’objectif La dernière étude en date de l’organisme américain montre en effet seulement un léger flé Lire la suite
Voilà plusieurs jours qu’Internet Explorer 8 est disponible au téléchargement pour Windows, et que vous avez pu vous essayer à la dernière version du navigateur de Microsoft. Les promesses étaient nombreuses pour cette nouvelle sortie. Après notre test, n Lire la suite
10 ans que la 3G a fait son arrivée en France. A quelques semaines de la fin du dépôt des candidatures pour la 4e licence, nous vous contons la fabuleuse histoire de la 4e licence 3G. Lire la suite
Pendant que l'iPod Touch et iPhone squattent allègrement les pôles positions parmi les téléphones multimédias et PMP, l'iPod Shuffle s'intéresse au marché du micro-baladeur, tellement petit qu'il n'a pas d'écran. Attention à ne pas le perdre dans sa poc Lire la suite
Tiens, un téléphone multifonction de plus qui se revendique meilleur que le modèle après lequel toutes les marques courent. "L'Arena va plus loin que l'iPhone'' confie-t-on chez LG. Peut-être, mais au premier coup d'œil, qu'est-ce qu'il lui ressemble ! Sa Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une info, mon activité m'amène de plus en plus vers la vente de materiel informatique, et je souhaite ouvrir un magasin.
Pour cela j'essaye de faire des estimations de rendement, et il me manque une info : par rapport à mon projet, j'ai besoin d'estimer (même largement) le volume de ventes et de dépanage par jour, ou par mois.
Pour détailler mon projet, c'est un magasin de vente, dépannage et dépannage à domicile, qui sera implanté dans une ville de 15000 habitants, sans concurrence (et sans supermarchés qui font de l'informatique).
Si quelques revendeurs pouvaient me donner une info du genre : je monte 2 PC pr jour, je fais 120€ de vente et 3 dépannages dans une ville de 20000hab (juste une estimation approximative), ça me rendrait un grand service et m'eviterait peu être de foncer dans le mur !
up!
Bonsoir,
C'est très difficile à estimer, mais si tu es seul dans une ville de 15000 hab, fonce
Par contre, comment vas-tu gérer le fait d'avoir un magasin et le fait d'aller faire du dépannage à domicile ?
Bonjour,
Je compte ouvrir avec un associé pour ce problème justement. Un associé qui comme moi ne sera pas payé pendant les premiers temps.
Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.