camescope DV et connection - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : camescope DV et connection
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
voila mon probleme
j'ai un camescope panasonic NV-DS15, un portable, un cable mini-firewire males (4/4) de chaque coté et un logiciel de capture et de montage video (studio dv9)

le probleme c'est que windows ne detecte pas mon camescope, j'ai beau le dire au sav de pinnacle (sur leur site) pas moyen d'avoir autre chose que des liens vers les patch windows sp2 (oui ils sont installés car le sp2 est par defaut sur les portables maintenant) et donc j'ai bien installé le patch qui causerais des problemes avec le port 1394 (donc le firewire)

j'aimerais de l'aide siouplait !! je craque (si si je craque là)

merci d'avance

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila cette astuce qui a fonctionné, mon assistant ajout materiel a reussi a trouver les pilotes soit sur CD soit sur Internet suite a l'installation de ce patch.

Copie du message :
"Va sur cette page :
http://support.packardbell.com/fr/ [...] esign#show

Si ça marche pas, tappes : "usb packard bell problèmes" sur google. Clique sur le premier résultat. Dans cette page, tu as "Logiciels", puis "Windows XP affiche un message "périphérique inconnu" lors de la connexion de certains périphériques USB ". Va voir là, il y a un patch à télécharger qui pourrait résoudre le problème ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » camescope DV et connection
 

Liens