Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous publions aujourd’hui un focus sur les nouvelles technologies embarquées dans nos voitures. Ce n’est plus un secret pour personne, les voitures sont de plus en plus équipées d’électronique embarquée. Toutefois, celle-ci est souvent dédiée à l’assistan Lire la suite
Les adeptes des blogs orientés Internet et nouvelles technologies en frétillent d’aise : Loïc Le Meur, décrit comme l’« un des 50 trentenaires les plus influents en France », recrute cette semaine de nouvelles plumes pour l’aider à publier Lire la suite
Le laboratoire de recherche PandaLabs de la firme Panda Software, éditrice de solution de sécurité, souhaite partager ses informations avec d’autres experts et toutes les personnes s’intéressant de près comme de loin à la sécurité informatique. C’est ain Lire la suite
Bestofmicro propose aujourd’hui un article sur un phénomène de société grandissant : l’intégration de plus en plus fréquente des nouvelles technologies dans les voitures. « Ce n’est plus un secret pour personne, les voitures sont de plus en plu Lire la suite
Après deux Canon apparus fin 2008, l'année 2009 est placée sous le signe du bridge -- ces sortes d'appareils compacts dotés de très gros zooms et d'une forme de petit reflex. Pas moins de 5 sont apparus, dont le tout premier de l'histoire de Pentax. Lire la suite
Déclarer ses impôts : une opération fastidieuse à renouveler chaque année. La déclaration pré-remplie simplifie, il est vrai, la démarche. Mais vous restez nombreux cependant à vouloir vous « entrainer » et à simuler votre situation pour optimiser au m Lire la suite
Quand on fait le tour du catalogue JBL, on ne peut s'empêcher de penser que la marque laisse beaucoup de liberté à ses designers. Et ce n'est certainement pas la Radial qui contredira cette impression. Lire la suite
Windows 7 est attendu pour cette année, mais vous pouvez d’ores et déjà essayer une version de test du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Et justement, les questions ne manquent pas auprès des utilisateurs qui hésitent à se lancer dans l’aventur Lire la suite
Bonjour,
Je tiens depuis quelques mois un blog sur les nouvelles technologies et le web que vous pouvez aller voir ici: http://geek-touch.com.
Comme vous pouvez le savoir, l'actualité dans ce domaine est toujours très riche puisque chaque jour à son lot de nouveautés. C'est pour cela que la rédaction journalière devient pour moi qui suis seul une activité longue, bien qu'agréable. Seulement, mon but est de fournir un maximum d'informations et de renseignements à mes lecteurs qui sont désormais plus de 1000 par mois (c'est un début) soit environ 40 par jours.
Je cherche donc pour m'aider dans mon activité un rédacteur pour ce blog, sui serait bien plus qu'un rédacteur. Il serait aussi un testeur. En effet, une agence de marketing m'a contacté il y a de ça un mois pour me proposer de tester quelques produits.
Ce nouveau rédacteur si je le trouve aurait donc un compte à part entière et pourra rédiger des articles quand bon lui semble. Je ne prévois pas de rémunération car les moyens ne me le permettent pas, mais je pense que le blogging doit avant tout se faire par plaisir, et la possibilité de tester des produits est en soit une bonne récompense, elle l'est pour moi en tout cas.
Si vous êtes motivé, que vous vous y connaissez un peu en nouvelles technologies, et que ce domaine vous intéresse, vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail: hugo.mingoia@geek-touch.com
Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.