Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Cherche rédacteur(s) pour un blog sur nouvelles technologies et web2.0

Cherche rédacteur(s) pour un blog sur nouvelles technologies et web2.0

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Cherche rédacteur(s) pour un blog sur nouvelles technologies et web2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je tiens depuis quelques mois un blog sur les nouvelles technologies et le web que vous pouvez aller voir ici: http://geek-touch.com.
Comme vous pouvez le savoir, l'actualité dans ce domaine est toujours très riche puisque chaque jour à son lot de nouveautés. C'est pour cela que la rédaction journalière devient pour moi qui suis seul une activité longue, bien qu'agréable. Seulement, mon but est de fournir un maximum d'informations et de renseignements à mes lecteurs qui sont désormais plus de 1000 par mois (c'est un début) soit environ 40 par jours.
Je cherche donc pour m'aider dans mon activité un rédacteur pour ce blog, sui serait bien plus qu'un rédacteur. Il serait aussi un testeur. En effet, une agence de marketing m'a contacté il y a de ça un mois pour me proposer de tester quelques produits.
Ce nouveau rédacteur si je le trouve aurait donc un compte à part entière et pourra rédiger des articles quand bon lui semble. Je ne prévois pas de rémunération car les moyens ne me le permettent pas, mais je pense que le blogging doit avant tout se faire par plaisir, et la possibilité de tester des produits est en soit une bonne récompense, elle l'est pour moi en tout cas.
Si vous êtes motivé, que vous vous y connaissez un peu en nouvelles technologies, et que ce domaine vous intéresse, vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail: hugo.mingoia@geek-touch.com :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Cherche rédacteur(s) pour un blog sur nouvelles technologies et web2.0
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens