Bjr tlm,
Voilà il y'a peut, je viens d'achter une Caméra sur Ebay => Caméra le prob est que j'ai le choix ds la résolution => élevé, standard, bas et une attribution de duré de : élevé => 8 Min. de film; standard => 14 Min. de film; bas => 30 Min. de film : avec une carte de 128 MB mais j'ai un pote qui a aussi acheter un cam avec une carte de 256 MB et chez lui kan il met élévé il en a pour 1 heure de FILM mis en considérant que une carte de 256 MB est le double d'une carte de 128 MB alors chez lui comme ca fait 1 heure de film chez moi ca doit faire 30 Min. en élevé et non 8 Min. donc voilà y'a-t-il une raison à ce "Problème" ? ou est-ce normal ???
Merci d'avance.
Ouai possible, #### comment c ralant ... une aussi belle cam avec une aussi nul resolution pcq serieux la qualité des film pffff meme pas compter employer le zoom koi :-?
Salut,
utilise unique ment le zoom optique si tu perd trop en qualité avec le zoom numerique(qui lui agrandie chaque pixel en x3 ça commence a te faire des carrés bien visible)
A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.