Salut. Je viens d' acheter une lecteur mp3 256 mo laze à auchan pour 50 euros et quand je le branche à un port usb, sa ne s' installe pas ! Rien ne se passe. Alos je n' arrive pas à transférer de la musique mp3. Aidez-moi S.V.P Merci.
Si tu possede windows xp il doit s'installer tout seul normalement. Pour les autres windows il se peut que tu es besoins des drivers, celà doit etre fournis sur un cd avec l'appareil.
J'ai windows xp mais ils ne s'installent pas. Il faut collé les drivers dans un dossier ? Quand je branche mon baladeur normalement il doit le reconnaitre comme un disque amovible ?
Sinon avant j'avais un autre baladeur mp3 de 128 mo que j'ai acheté à auchan aussi. Il marchait sans problèmes. C'est peut-être à cause de ses drivers ?
Essaye d'utiliser l'assistant ajout de nouveau matériel...
Tu connecte ta clé, tu va dans: paneau de config / imprimante et autres périfs / [à gauche] ajout de matériel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.