Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lecteur mp3
Mot :    Pseudo :           

Salut. Je viens d' acheter une lecteur mp3 256 mo laze à auchan pour 50 euros et quand je le branche à un port usb, sa ne s' installe pas ! Rien ne se passe. Alos je n' arrive pas à transférer de la musique mp3. Aidez-moi S.V.P Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as installé les drivers?

Répondre à stuart@IDN

Comment fait t'on ? Parce qu' il n' a rien pour l' installer. Il faut le coller dans un dossier ?

Répondre à Fabien123

Bonsoir

Si tu possede windows xp il doit s'installer tout seul normalement. Pour les autres windows il se peut que tu es besoins des drivers, celà doit etre fournis sur un cd avec l'appareil.

Répondre à ferruccio

J'ai windows xp mais ils ne s'installent pas. Il faut collé les drivers dans un dossier ? Quand je branche mon baladeur normalement il doit le reconnaitre comme un disque amovible ?

Répondre à Fabien123

Ou alors, tu vas sur le site Internet du fabricant et tu télécharges les pilotes... :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Je n'ai trouvé aucun lien du fabriquant. Aidez-moi snif

Répondre à Fabien123

C'est qui le fabriquant?

Répondre à stuart@IDN

si il le reconnais comme un disque amovible, c'est impecable ! tu as plus qu'a copier collé tes musiques dedans et le tour est joué

Répondre à nico91470

Oui mais sa ne me le fais pas. Il n' y a rien qui s'affiche.

Répondre à Fabien123

Bah biensûr que c'est un disque amovible! :-D
Tu peux l'amover non? :biggrin:

Répondre à ZbOobY@idn

Lol mais mon ordinateur il détecte rien. Quand je le branche à la prise usb j'entend juste un petit cling et aprés rien ! sniff

Répondre à Fabien123

Sinon pour les drivers, faut-ils les collés dans un dossier de windows ?

Répondre à Fabien123

Aidez-moi s.v.p, je suis désespéré snifff

Répondre à Fabien123

Personne pour m'aidé snif ?

Répondre à Fabien123

Bonjour,

Si tu entend le petit son, tu ne trouve rien dans "poste de travail" ? (disque amovible ou USB disk)

Répondre à .Spirit

Non lol. Dans le poste de travail, il n' y a rien du tout. J' ai jamais de chance avec ces truc là snifff

Répondre à Fabien123

essaye de le brancher dans un autre port...

Répondre à .Spirit

Lol sa ne marche pas. sinon pour les drivers, ils faut les installés comment ?

Répondre à Fabien123

Sinon avant j'avais un autre baladeur mp3 de 128 mo que j'ai acheté à auchan aussi. Il marchait sans problèmes. C'est peut-être à cause de ses drivers ?

Répondre à Fabien123

Faut ptet aussi que t'installe le logiciel de transfert propre à ton lecteur mp3. Moi cété fourni sur un cd avec mon lecteur mp3.

Répondre à majorlamda37

Essaye d'utiliser l'assistant ajout de nouveau matériel...
Tu connecte ta clé, tu va dans: paneau de config / imprimante et autres périfs / [à gauche] ajout de matériel.

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lecteur mp3
Aller à :

Il y a 3069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens