Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Captures d'écran d'Age of Empires III

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me suis jamais intéressé à Empire Earth mais j'ai vu des captures d'écrans de week-end, AoE III est quand même beaucoup plus beau !

Par contre au niveau gameplay, je ne sais pas du tout comment c'est.

Le 1 étai largement mieux que tous les Age Of Empire qui sont sortis! Y'a 14 Ages de la Préhistoire au Futur, on peut améliorer ses troupes (une sorte d'expérience) et on peut avoir jusqu'à 600 unités par équipes!
C'est surtout ça qui est trop bien! Sa change carrément les stratégies par rapport à Age Of Empire! Parce que avec 200 gars d'armée, tu fais des groupes de 50 et t'attaques de tout les côtés enfin c'est trop bien quoi!!! :-D :-D :-D

Je te signale que dans TOUS les Age of Empires, il n'y a jamais eu plus de 4 âges à passer.

Age of Empires I ne couvrait QUE l'Antiquité !

Il n'y a jamais eu 600 unités pour un mêm joueur, seulement 200.

Alors regarde sur le boîte de ton jeu mais ça m'étonnerait que ce soit marqué Age of Empires !

Salut,

Je pense en fait qu'il confond avec Empire Earth qui proposait effectivement de jouer de l'antiquité au futur avec une limitation de population partageable. Au total on disposait de 1500 unités sur toute la carte répartie entre tous les joueurs (certains pouvant avoir un bonus en fonction des merveilles construites). A propos Empire Earth 2 est aussi annoncé et sera sans nul doute un gros concurrent pour Age of Empires 3.

Enfin pour ceux qui souhaitent plus d'infos ou de screens : Age of empires 3 (preview).

++

Non je parlais de Empire Earth! Je disais que c'était mieux que n'importe lequel des Age Of Empire! ;-)
Attends, je te parle de Empire Earth qui est super bien! Pourquoi veux-tu que je te parle de Age Of Empire 1 qui était mieux que tous les autres? :-D

PS : Donc non, je me suis pas trompé et je n'ai rien confondu, ce n'est qu'une erreur d'interprétation de votre part! ;-)

PS² : Je dis "Le 1 était ..." parce que j'ai joué à la demo de Empire Earth 2 et il est vraiment naze! Enfin de ce que j'ai pu voir, c'est une pale copie de Age Of King... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde