Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > debutant guitare

debutant guitare

Forum Musique / Radio : debutant guitare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis un petit debutant en guitare electrique et je cherche une belle musique facile que je pourrais jouer pour attendrir les meufs ( si vous voyez ce que je veux dire)
Un truc du genre Come as you are de Nirvana mais pas celle la parce qu'un copain l'a deja prise.

Merci de votre aide
P.S.: j'ai guitare pro, c'est bien ca pour aider à debuter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

time of your life de greenday

Répondre à keulkeul@idn

http://joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta [...] ueule.html

si t'emballes pas avec ça, va falloir penser à revoir tes stratégies mon grand :)

Répondre à Ziaaa

roulette de system of a down c'est la chanson la plus calme que j'ai jamais entendu de system et c'est la plus facile a jouer

Répondre à goldenskyfromage

Europa de carlos santana c'est super posé :-D
sinon linkin park sa emballe nan ? :panolol: :yeap:

:jesors: :jesors:

Répondre à yades

Pour emballer rien de mieux que stairway to heaven de qui-tu-sais (enfin j'espere...) mais accroche toi mon grand....
Plus serieusement time of your life est une bonne idée sinon comfotably numb si tu maitrise deja un minimum....

edit : j'en ai d'autres : wish you where here (pink floyd), everybreath you take (police), changes ( black sabbath) et pour quand tu auras un putain de niveau de ouf a la gratte : machine gun man (zakk wylde's pride & glory)

Répondre à petercom

alors moi: privates investigations de dire strait, hallelujah de jeff buckley (marche à 100%), time et is there anybody out of there de pink floyd.

Répondre à oim@IDN

Pink Floyd y'en a plein des tranquilles...et géniales...

Autrement t'as "Without You" de Badfinger, une reprise passe en ce moment à la radio, je sais pas de qui c'est, mais c'est à ch****! T'entends la reprise puis badfinger, c'est plus la même chanson! Donc prend l'original si tu veux un vrai slow. Quant à la jouer....je sais pas.

Répondre à Cyd07

il y en a dees sympas de ben Harper aussi comme Beloved one, ou Walk Away

Répondre à vectralex

des tracy chapman aussi.

Répondre à keulkeul@idn

coucouu chui débutante en guitare et je voudrais savoir comment on joue lintro de Chop Suey. la tab je l'ai mais ché jamais sil fo faire <haut> ou <Bas> pour les frappes... merci davance

Répondre à catariina

bonjour auriez vous des partition de guitare sans les barrés ( F,..... )
merci de votre aide.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > debutant guitare
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens