debutant guitare
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, je suis un petit debutant en guitare electrique et je cherche une belle musique facile que je pourrais jouer pour attendrir les meufs ( si vous voyez ce que je veux dire)
Un truc du genre Come as you are de Nirvana mais pas celle la parce qu'un copain l'a deja prise.
Merci de votre aide
P.S.: j'ai guitare pro, c'est bien ca pour aider à debuter
Un truc du genre Come as you are de Nirvana mais pas celle la parce qu'un copain l'a deja prise.
Merci de votre aide
P.S.: j'ai guitare pro, c'est bien ca pour aider à debuter
Autres pages sur : debutant guitare
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.htm...
si t'emballes pas avec ça, va falloir penser à revoir tes stratégies mon grand
si t'emballes pas avec ça, va falloir penser à revoir tes stratégies mon grand
Pour emballer rien de mieux que stairway to heaven de qui-tu-sais (enfin j'espere...) mais accroche toi mon grand....
Plus serieusement time of your life est une bonne idée sinon comfotably numb si tu maitrise deja un minimum....
edit : j'en ai d'autres : wish you where here (pink floyd), everybreath you take (police), changes ( black sabbath) et pour quand tu auras un putain de niveau de ouf a la gratte : machine gun man (zakk wylde's pride & glory)
Plus serieusement time of your life est une bonne idée sinon comfotably numb si tu maitrise deja un minimum....
edit : j'en ai d'autres : wish you where here (pink floyd), everybreath you take (police), changes ( black sabbath) et pour quand tu auras un putain de niveau de ouf a la gratte : machine gun man (zakk wylde's pride & glory)
Pink Floyd y'en a plein des tranquilles...et géniales...
Autrement t'as "Without You" de Badfinger, une reprise passe en ce moment à la radio, je sais pas de qui c'est, mais c'est à ch****! T'entends la reprise puis badfinger, c'est plus la même chanson! Donc prend l'original si tu veux un vrai slow. Quant à la jouer....je sais pas.
Autrement t'as "Without You" de Badfinger, une reprise passe en ce moment à la radio, je sais pas de qui c'est, mais c'est à ch****! T'entends la reprise puis badfinger, c'est plus la même chanson! Donc prend l'original si tu veux un vrai slow. Quant à la jouer....je sais pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGuitare électrique pour débutant
- ForumGuitare.. Débutant.!
- ForumConseil pour l`achat d`une guitare (debutant)
- ForumPremière guitare électrique (débutant)
- ForumGuitare pour débutant
- ForumInfo Guitare pour débutant
- Forumconseil pour débutant en guitare
- Forumconseil pour débutant en guitare
- ForumGuitare éléctrique pour débuter.. laquelle ?
- Voir plus
anolol: :yeap: