Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur qui ne s'arrète pas !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord salut à tous :
Ensuite mon problème est le suivant : mon ordinateur ne veut plus s'arréter en faisant "démarrer --->arréter" même pour le redémarrer il ne veut pas il n'y a que mise en veille qui fonctionne et pour l'arréter je doit faire "démarrer--->fermer la session--->changer d'utilisateur (car même pour fermer la session il ne veut pas)--->arréter--->arréter" et la il s'arrète ! c'est un peut embêtant quand même aidez moi s'il vous plaît :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Cela doit être dû à un programme qui ne veut pas s'arrêter... maintenant il faudrait trouver le programme...
Essaye de démarrer en mode sans échec et dit moi si ça s'arrête après.

Répondre à .Spirit

fait une analyse antivirus anti trojan anti spywares et defragmente un coup ca ira peut etre mieux :-?

Répondre à geostar730

en effet il y a norton qui ne s'arrète pas mais je n'arrive pas à le désinstaller ...

Répondre à thereddragon666

ALERTE VIRUS !!! ALERTE TROJAN !!!

Franchement ça dois etre ça !

Répondre à zephyr2090

Ah ben voilà! Je pensais qu'on allait galérer à trouver le prog qui ne s'arrête pas!
Comme t'es un ch'ti je vais essayer de t'aider ;-)
1: par ajouts / suppression de prog ? ça marche pas ?
2: sinon on essayera un log de nettoyage de BDR... mais dit toi qu'on va galérer car norton et la désinstallation ça fait 8 ! :-P

Répondre à .Spirit

sinon ton ordi est peux etre telement len a s' éteindre que tu croi qui s arrete pas!
Moi sa m arrive des fois i me met au moin 5 bonne minute voir 10!!! :-x alors que le lendemain i s' étain en 10s :-D (fo pas cherché a comprendre; il a son caractére!!)

Répondre à Legui74

ba pourtan yé rapide et kan jfé arrété jpe continuer de jouer si je ve ...

j'aimerais trop désinstaller norton sa me gonfle je veut un antivirus moins "lourd"

avast est exellent et free et surtout pas loiurd

Répondre à geostar730

Je ne pense pas que ce soit un trojan... surtout qu'on sait quel est le processus qui ne veut pas s'arrêter...
Essaye d'arrêter les processus de norton dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr+)

Répondre à .Spirit

ok jessaye jvou ti1 o couran :-)

c NAVAPSVC.exe ki ne ve pa saréter :-?

o fait jvé suivre ton conseil pr lantivirus merci :-D

Il te met quoi quand tu dit qu'il ne veut pas s'arrêter ? un message ?

Répondre à .Spirit

aucun message à la fermeture au fait je vient d'essayer de désactiver norton auto protect mais en vainc il continu !

c bizarre ton truck tu n arrives pas a desactiver norton??? :-?

Répondre à geostar730

Bon... je sens que ça va être dur :D
Essaye de taper dans exécuter: msconfig
onglet démarrage, décoche la/les entrée(s) concernant norton. Et redémarre (comme tu peux ;-) )

Répondre à .Spirit

non il ne veut pas se désactiver mon ordi travaille mais aprés rien ne se passe :-o

ah lala y en a qui disent que leurs PC reboot quand ils veulent pas, d'autres qui disent que leurs PC reboot pas quand ils veulent... jamais content

:jesors: :lool:

Répondre à kanchi@IDN

essaye se qu a dit lovely boy dans ms config et tient nous au courant ;-)

Répondre à geostar730

il n'y a pas msconfig (fichier introuvable) dans exécuter ... :-(

tu as windows XP? ou 98?

Répondre à kanchi@IDN

bonjour,

Citation :

il n'y a pas msconfig

c'est quelle version de windows?

Edit : 21:27

Répondre à lame

ca c pas possible c chelou ton truck :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Répondre à geostar730

J'ai eu un pb assez similaire il n'y a pas tres loongtemps -> VIRUS...

Répondre à philippe021

pas dems config sous xp c chelou :-?

Répondre à geostar730

Mais là on sais que c'est norton qui ne veux pas s'arrêter.

Répondre à .Spirit

Tu es sûr d'avoir tapé exactement le mot ? parce-que pas de mscnfig c'est bizarre...

Répondre à .Spirit

g trouvé msconfig en le tapan ds recherche je fait koi maintenan ? :-P

bon, la a mon avis, il vas faloir que tu formates pour nous netoyer tout ca...

vas chercher "stinger" sur google voir si tu as pas un petit virus

Répondre à kanchi@IDN

Salut

Tu met une disquette boot, tu tape format c:\ ensuite tu redemarre et insere un cd linux dans ton lecteru cd :-D

:banane: :jesors: :saipa:

Répondre à ferruccio

Chui sur ke c pa 1 virus c norton ki m**de car la i bug grave et linux jaime po lol :-D

Ben à mon avis une seule solution: le virer à ta manière... de toute façon il n'y a plus que ça à faire... donc vire les dossiers de norton dans program files, dans application data (les deux: partagé et ton compte) et ensuite cherche dans la ase de registre les entrées concernant norton (edition/recherche/tu supprime/F3 pour rechercher le suivant) et fini le travail avec un log de nettoyage de BDR.

Mais bon il y a fort peu de chance que ça marche... attends toi à un formatage prochain, si jamais ça ne marche pas...

Répondre à .Spirit

je suis en train d'essayer stinger on véra si c'est un virus merci je vous met au courant 8-)

et si jinstal 1 version plu récente de norton sa va virer lancienne é le réparer non ? parske mon frère a la nouvel version .... o lieu de fer la "solution finale" et de devoir formater ... :-)

De toute façon norton il sera toujours difficile à désinstaller, mais tu peux essayer, si tu ne veux pas "salir" ton pc en supprimant norton manuellement.

Répondre à .Spirit

ok merci j'essayerais la réinstallation demain merci a tous merci vous ètes trés simpa :-D

De rien c'est le but du forum ;-)

Répondre à .Spirit

tout simplement tu démarre en mode sans échec et tu vire tout les dosier; les truc de norton qui de lance au démarage et les clé de regoistre avec erg cleaner ;-)

Répondre à Legui74

Norton c'est une plaie, prenez tout mais pas ce "truc".

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur qui ne s'arrète pas !
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens