Ordinateur qui ne s'arrète pas !
Forum Hardware : Ordinateur qui ne s'arrète pas !
Tout d'abord salut à tous :
Ensuite mon problème est le suivant : mon ordinateur ne veut plus s'arréter en faisant "démarrer --->arréter" même pour le redémarrer il ne veut pas il n'y a que mise en veille qui fonctionne et pour l'arréter je doit faire "démarrer--->fermer la session--->changer d'utilisateur (car même pour fermer la session il ne veut pas)--->arréter--->arréter" et la il s'arrète ! c'est un peut embêtant quand même aidez moi s'il vous plaît :-?
Bonjour,
Cela doit être dû à un programme qui ne veut pas s'arrêter... maintenant il faudrait trouver le programme...
Essaye de démarrer en mode sans échec et dit moi si ça s'arrête après.
fait une analyse antivirus anti trojan anti spywares et defragmente un coup ca ira peut etre mieux :-?
en effet il y a norton qui ne s'arrète pas mais je n'arrive pas à le désinstaller ...
ALERTE VIRUS !!! ALERTE TROJAN !!!
Franchement ça dois etre ça !
Ah ben voilà! Je pensais qu'on allait galérer à trouver le prog qui ne s'arrête pas!
Comme t'es un ch'ti je vais essayer de t'aider ;-)
1: par ajouts / suppression de prog ? ça marche pas ?
2: sinon on essayera un log de nettoyage de BDR... mais dit toi qu'on va galérer car norton et la désinstallation ça fait 8 ! :-P
sinon ton ordi est peux etre telement len a s' éteindre que tu croi qui s arrete pas!
Moi sa m arrive des fois i me met au moin 5 bonne minute voir 10!!! :-x alors que le lendemain i s' étain en 10s :-D (fo pas cherché a comprendre; il a son caractére!!)
yé m^me pa ds la liste
ba pourtan yé rapide et kan jfé arrété jpe continuer de jouer si je ve ...
j'aimerais trop désinstaller norton sa me gonfle je veut un antivirus moins "lourd"
avast est exellent et free et surtout pas loiurd
Je ne pense pas que ce soit un trojan... surtout qu'on sait quel est le processus qui ne veut pas s'arrêter...
Essaye d'arrêter les processus de norton dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr+)
ok jessaye jvou ti1 o couran :-)
c NAVAPSVC.exe ki ne ve pa saréter :-?
o fait jvé suivre ton conseil pr lantivirus merci :-D
Il te met quoi quand tu dit qu'il ne veut pas s'arrêter ? un message ?
aucun message à la fermeture au fait je vient d'essayer de désactiver norton auto protect mais en vainc il continu !
c bizarre ton truck tu n arrives pas a desactiver norton??? :-?
Bon... je sens que ça va être dur
Essaye de taper dans exécuter: msconfig
onglet démarrage, décoche la/les entrée(s) concernant norton. Et redémarre (comme tu peux ;-) )
non il ne veut pas se désactiver mon ordi travaille mais aprés rien ne se passe :-o
ah lala y en a qui disent que leurs PC reboot quand ils veulent pas, d'autres qui disent que leurs PC reboot pas quand ils veulent... jamais content
essaye se qu a dit lovely boy dans ms config et tient nous au courant ;-)
il n'y a pas msconfig (fichier introuvable) dans exécuter ... :-(
tu as windows XP? ou 98?
bonjour,
| Citation : il n'y a pas msconfig |
c'est quelle version de windows?
Edit : 21:27
ca c pas possible c chelou ton truck :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
XP Home SP2
J'ai eu un pb assez similaire il n'y a pas tres loongtemps -> VIRUS...
pas dems config sous xp c chelou :-?
Mais là on sais que c'est norton qui ne veux pas s'arrêter.
Windows xp service pack 2 :-)
Tu es sûr d'avoir tapé exactement le mot ? parce-que pas de mscnfig c'est bizarre...
g trouvé msconfig en le tapan ds recherche je fait koi maintenan ? :-P
bon, la a mon avis, il vas faloir que tu formates pour nous netoyer tout ca...
vas chercher "stinger" sur google voir si tu as pas un petit virus
Salut
Tu met une disquette boot, tu tape format c:\ ensuite tu redemarre et insere un cd linux dans ton lecteru cd :-D
stinger - ici - ;-)
Chui sur ke c pa 1 virus c norton ki m**de car la i bug grave et linux jaime po lol :-D
Ben à mon avis une seule solution: le virer à ta manière... de toute façon il n'y a plus que ça à faire... donc vire les dossiers de norton dans program files, dans application data (les deux: partagé et ton compte) et ensuite cherche dans la ase de registre les entrées concernant norton (edition/recherche/tu supprime/F3 pour rechercher le suivant) et fini le travail avec un log de nettoyage de BDR.
Mais bon il y a fort peu de chance que ça marche... attends toi à un formatage prochain, si jamais ça ne marche pas...
je suis en train d'essayer stinger on véra si c'est un virus merci je vous met au courant 8-)
et si jinstal 1 version plu récente de norton sa va virer lancienne é le réparer non ? parske mon frère a la nouvel version .... o lieu de fer la "solution finale" et de devoir formater ... :-)
De toute façon norton il sera toujours difficile à désinstaller, mais tu peux essayer, si tu ne veux pas "salir" ton pc en supprimant norton manuellement.
ok merci j'essayerais la réinstallation demain merci a tous merci vous ètes trés simpa :-D
De rien c'est le but du forum ;-)
tout simplement tu démarre en mode sans échec et tu vire tout les dosier; les truc de norton qui de lance au démarage et les clé de regoistre avec erg cleaner ;-)
Norton c'est une plaie, prenez tout mais pas ce "truc".
Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.