Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir mes cadeaux d'anniversaire
Choisir mes cadeaux d'anniversaire - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Je voulais savoir ce que je pourais demander pour mon pc pour l'accelerer (disque durs pas besoin ni carte graphique ni de barettes de mem)
Je joue a counter strike source et je voudrai la meileure solution
Je vous donne mes infos pc

Processeur
Modèle : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.53GHz
Vitesse : 2.54GHz
Taux de Performance : PR2793 (estimé)
Type : Standard
Cache sur Carte L2 : 512kB ECC Synchrone, ATC, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne, 2 lignes par secteur

Carte mère
Bus : ISA AGP PCI USB FireWire/1394 i2c/SMBus
Support MP : 1 CPU(s)
APIC MP : Non
BIOS Système : Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG
Système : MEDIONPC
Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6701
Mémoire Totale : 768MB DDR-SDRAM

Chipset 1
Modèle : Silicon Integrated Systems (SiS) SiS648 CPU to PCI Bridge
Vitesse du Bus Principal : 4x 134MHz (536MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 768MB DDR-SDRAM
Vitesse du Bus Mémoire : 2x 134MHz (268MHz taux de transfert)

Système Vidéo
Moniteur/Panneau : Écran Plug-and-Play
Adaptateur : NVIDIA GeForce 6600 GT

merci d'avance
je prefere etre conseillé par des pros lol
sur ce a+
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rajouterais 256de ram en ddr 400 soit pc 3200 et mettre un processeur de 3.0Ghz

Répondre à free0mega

pour accelerer tu nous laisse pas beaucoup de marge :D
a part le CPU, on peut pas accellerer... ptet une carte son? enfin bon sinon pour améliorer le plaisir de jeux, une nouvelle souris ? une belle souris logitech ( une Mx 510? ou Mx1000? )
pourquoi pas un tapis de souris qui glisse bien? un bel ecran ( ptet bcp pour un aniversaire :-D )

EDIT: quand tu parle de CS, j'espere que tu parle de CS source, sinon tu peux pas beaucoup accelerer :D

Répondre à kanchi@IDN

Citation :

Kanchi a écrit :
pour accelerer tu nous laisse pas beaucoup de marge :D
a part le CPU, on peut pas accellerer... ptet une carte son? enfin bon sinon pour améliorer le plaisir de jeux, une nouvelle souris ? une belle souris logitech ( une Mx 510? ou Mx1000? )
pourquoi pas un tapis de souris qui glisse bien? un bel ecran ( ptet bcp pour un aniversaire :-D )

MX1000 et un écran ?

Répondre à free0mega

j'ai une souris Razer diamondback magma ^^ trop bien sinon g la 6600GT asus et un bo casque...
un carte son oui surement pcq quand je parle in game ca bug...

Snif snif personne ma souété mon anif lol jdelire

Répondre à ThPVincent

bhen y reta plus que le processeur a ameliorer :-o

Répondre à geostar730

.... joyeux anniversaire tiens des ballons

:balonsmiley:

allez regarde il y a tout le forum qui viens te souhaiter bon anniversaire

:invasmiley:

Sinon oui, je te dirais carte son, voir un beau casque pour pas déranger tes voisins quand tu joue ( j'ai un casque plantronique, c'est vraiment super, avec en plus un micro intégré ).... ou un kit 5.1, pour les déranger quand tu joue :-D

Sinon je sais pas demande un lecteur MP3, ton PC il vas pour jouer...

Répondre à kanchi@IDN

moi je te di d' économiser pour plus tard ou pour autre chose parce que pour l' instant ta config va tres bien; surtout pour joué a CS;-)

Répondre à Legui74

hihi le casque je l'ai il recouvre tous mes oreilles avec le big micros plantonics... ^^
Le processeur c'est bien le truc qui s'ecris style
AMD 64mb? a truc comme ca?
Pcq ont ma dit que c'est un truc de fou ca pour gerer un serveur...

Répondre à ThPVincent

non c'est Athlon 64, et ca concerne 64bit, et pas 64Mb

si tu veux avoir un athlon 64, faut changer la carte mere et le CPU, ca commence a revenir cher

c'est bien mieux que l'athlon 64 pour le jeux.
C'est vrai que le 64bit ne sert a rien pour les jeux, mais plus pour les serveurs, ou les calculs scientifique, mais l'athlon 64 reste pas moins un processeur plus rapide que les intel ( pour un prix identique, pour le jeux encore une fois )

le processeur VRAIMENT pour les serveur, c'est les optron

Répondre à kanchi@IDN

ok ben je vais me renseigner
j'ai plus ka acheter une carte son, une barrete de memoires je pense pas trop j'ai plus de places mais perdre ma petite de 256mb
sinon un petit boitier pour mes lan ^^
avez vous des sites? de boitiers? lol thx

Répondre à ThPVincent

Ouais les AMD64 c dla bombe, mais tu devras changer CPU&CM ce qui peut revenir cher... Sinon rien à changer... 768 Mo RAM c largement suffisant voire trop, car le seul jeu qui en tire parti ( de 1 Go RAM ) c DOOM 3...

Répondre à philippe021

pour le boitier un bo tsunami ou un Sunbeam Samurai avec alim Thermaltake - Alimentation 480W Butterfly Silent Purepower - 7 couleurs

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir mes cadeaux d'anniversaire
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens