Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > UNe batterie qui remplace des piles ????,

UNe batterie qui remplace des piles ????,

Forum Discussions Générales : UNe batterie qui remplace des piles ????,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici concretement le truc : g un appareil photo numérique.Dedans je mets deux piles rechargeables type R6 / AA ( les cylindriques de tailles normales là! ) j'en mets une dans un sens et l'autre dans l'autre sens ok ? mais bien sur ca dure pas longtemps des piles donc je voudrai bien remplacer ça par une batterie rechargeable mais j'en trouve aucun qui possède des encoches pour laisser passer le courant des deux côtés !!! je c meme pas si ca existe mais en tout cas j'en trouve pas sur le net !!! si qqun connait ca qu'il me prévienne merci !!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans la notice d'utilisation si ton appareil photo numerique acceptes les batteries si c pas le cas alors tu peut toujour utilisé des piles rechargable

Répondre à abn1105
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > UNe batterie qui remplace des piles ????,
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens