Tom's Guide > Forum > Hardware > config de clavier
Mot :    Pseudo :           

j’ai un pb avec la configuration de mon clavier. les touches ne correspondent pas a ce qui s’inscrit. comment faire pour changer la config?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est a dire que c'est totalement différent, ou tu est en clavier américain?
( c'est a dire c'est pas AZERTY, mais QWERTY )

tu utilise windowsXP? tu l'as patché? tu as essayé un antivirus ( je connais pas de virus fourbe comme ca, mais c'est possible)

Répondre à kanchi@IDN

Installe les drivers fournit avec ton clavier :) si tu en as

Répondre à free0mega

tout simplement que il est mal reglee tu vas dans le panneau de configuration,puis option regional et le tu choisi clavier en francais(belgique ou france a toi de voir)

Répondre à geostar730

alors premierement, j’ai pas de driver, et j’arrive pas a le trouver.
deuxiemement, je sais que c’est un clavier qwerty, mais je suis au bresil, donc il est specifique, et justement c’est ca le probleme. le mien est regle comme un qwerty normal.
et troisiemement dans options regionales, tout est configure pour le bresil, et pourtant ca fonctionne pas.

Répondre à fred64

Et tu utilises des progs en francais ?
Si oui , c'est peut-etre là que le bat blesse !

Répondre à Papy-cool

j’utilise pas que des prog en francais. office est installe en portugais (du bresil), et meme pour envoyer un mail ou pour n’importe quoi d’autre c’est la galere. le probleme c’est juste que ? est a la place de : par exemple. et les guillemets, j’arrive meme pas a les trouver. donc c’est un peu chiant

Répondre à fred64

ton xp est en quelle langue de base?

Répondre à S-Kape@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > config de clavier
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens