Tom's Guide > Forum > Programmation > ecrire dans autoexec.bat

ecrire dans autoexec.bat

Forum Programmation : ecrire dans autoexec.bat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
j’aimerais rajouter un path dans autoexec.bat (qui d’ailleurs est vide et je sais pas pourquoi), mais je sais pas comment faire.
Quelqu’un peut il m’aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement clique droit sur autoexec.bat et tu choisis modifier ou ouvrir avec et tu choisis notepad :)

Répondre à free0mega

mais j’arrive pas a le voir, meme qd je fais apparaitre les fichiers caches. y a qu’avec une invite de commande que je peux voir qu’il est la

Répondre à fred64

Bonjour à toi,
autoexec est dans le dossier racine de c: et il est caché
cependant si tu ne le trouves pas cela signifie qu'il n'existe pas et donc tu dois le créer? quel système d'exploitation as-tu? ça nous permettra de savoir si il est caché ou non
pour rajouter une variable path à toi de voir dans ton fichier autoexec si elle existe déjà, si c'est le cas rajoute un" ;" à la fin de cette ligne et ajoutes ce que tu voulais y mettre sinon instancie là
voilà j'espre que ça t'aidera

Répondre à monteiffel

autoexec.bat n'existe pas sous Xp.

Répondre à scuny
Tom's Guide > Forum > Programmation > ecrire dans autoexec.bat
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens