Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche associe(e)s développeur web pour e-business

Cherche associe(e)s développeur web pour e-business

Forum Espace Entreprises : B2B - Cherche associe(e)s développeur web pour e-business

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai pour projet la création de mon entreprise dans le domaine de l' eBusiness et autres solutions ... Porteur de projet à l’Ecole des Mines d’Alès dans l’incubateur technologique de Nîmes depuis 18 mois, je suis actuellement à la recherche d’un associé dynamique et surtout volontaire pour entreprendre.
- Un associé maîtrisant les langages/développement Web (CSS, HTML, Javascript, PHP, MySQL). Idéalement vous avez des compétences dans la gestion et le management d'entreprises

- Ce projet, porte sur un nouveau mode de communication de l’Entreprise et du particulier (par la Bande Dessinée.)
Au stade de prototype, Cet éditeur de communication graphique est pourvu d’un concept innovant, permettant d’adapter toutes sortes de messages par le dessin. Ludique et interactif, il offre en plus, la garantie sur une puissance d’impact à mémoriser les messages.
Les personnes doivent résider à proximité de la région du Gard (Nîmes, Montpellier Avignon…). Personnes non sérieuses s'abstenir.

Merci de me contacter
au 06 18 41 26 90 ou sur - s.lafa@aliceadsl.fr -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche associe(e)s développeur web pour e-business
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens