Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les nouveaux virus font des dégats
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Plus de 80 pour cent des nouveaux malware évitent les antivirus les plus connus et pénètrent dans votre ordinateur. avez vous raison d'avoir peur ? Un rapport récent de l’Australian Computer Emergency Response Team, soit l’AusCERT, explique que les antivirus ne marchent pas face à ces nouveaux venus.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Si on prend comme base Norton comme "antivirus connu" ca me fait franchement pas peur du tout. |
|
Plus d'informations
|
Antivirus connus = Norton Avast Kaspersky McAfee NOD32...
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
a c''est un AV norton??? :-P :-D
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
hehehehe.... |
|
Plus d'informations
|
Norton est l'un des plus connu si ce n'est le plus connus , mais j'ai pas peur |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
C évident; les devloppeur d'antivirus étudient les virus pour créer leurs soft comme les hackeur étudient les antivirus pour creer leurs méchanware |
|
Plus d'informations
|
Ca pue Norton -_- Kaspersky powa |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
Franchement je comprend pas comment ont peut avoir des tonnes de virus sur son pc il suffit juste de faire attention à ce qu'on fait et pis c'est tout, un AV c'est juste pour compléter l'utilisateur pas le contraire alors moi peur des new virus....
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis ces concepteur de virus connaissent kaspersky,donc dès que l'on posséde un AV commercial assez utilisé on peut se poser des question la dessus ... |
|
Plus d'informations
|
il y aurai pas le site avec les antivirus tésté pour voir moi je tourne sous antiVir Voir image jointe
|
|
Plus d'informations
|
Perso, j'ai ni antivirus, ni firewall mais juste un routeur et j'ai jamais eu aucun problème.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
OUais bien d'accord |