Aide Half Life 2 -> RAVENHOLM
Forum FPS / Action / Quake-Like : Aide Half Life 2 -> RAVENHOLM
Salut !
Je suis bloqué au niveau RAVENHOLM. Je suis arrivé lorsqu'il y a une voiture et des flames autour, des bidons imflambles...
Quelqu'un peut il m'aider
Merci !
c'est vague.....Soit plus précit!!avant s'était quoi???Quest-ce qui s'est passé avant?
Avant j'étais là :
Pour traverser c'est un peu risqué, il faut sauter dans la citerne pleine d'eau puis remonter par l'échelle sur la terrasse.
Quelqu'un peut il m'aider car la ca commence a m'énervé ;-)
| Citation :
|
Je vois ou t'ai, c'est le niveau qui été offert grace à la démo, mais je m'en rapelle plus du chemin, dsl...
Désolé moi aussi car je n'ai pas vu la démo ! :-D
Slt
Tu pourrais pas faire un petit Screen?? (même plusieurs...)
+++
Daivard
Excuse moi c'est koi un screen ?
t'as pas un moteur avec une manivelle pour soulever la voiture par hasard ?
je ne vois pas très bien ou tu es...
Bah tu dois activer la manivelle à gauche de la voiture ce qui aura pour effet de la faire descendre! Ensuite, tu montes sur la voiture qui va remonter automatiquement et en haut, tu verras des planches de bois! Tu montes sur les planches, tu continues et tu pourras rentrer dans un appartement par une fenètre! ;-)
Enfin j'éspère que c'est là que tu es car tu nous donne pas vraiment d'infos...
PS : Un screen, c'est quand tu prend une image du jeu à l'endroit où tu es par exemple... :-D
L'endoit ou il y a 2 voirures (espèce de balance) ? Si c'est ca je suis déja arrivé plus loin !
Bah alors c'est quoi ton problème? De quelles voitures tu parles? T'as pas d'images? :-D
Je suis rendu dans une cours avec des fammes qui surgissent du sol par les grilles, pour accéder à cet endroit je sort d'une maison.
Dans cette cours il y a une voitue, plusieurs bidons explosifs !
Voici l'endroit ou je suis rendu [screen]http://membres.lycos.fr/christophebzh/hpbimg/HF%20copie.jpg[/screen]
Si quelqu'un peut m'aider se serai super cool !
Merci
Slt
Lol moi aussi j'étais bloké la!
Alors tu montes, tu vas dans la tite maison de DROITE, ya une porte, et tu l'ouvres!
+++
Daivard
Quelle maison ?
Sa doit vraiment être con pour que j'ai pas remarqué cet endroit! :-D
Slt
Si en plus tu le fais expré...
Alors comment tu étais placé sur le screen, et bien, tu te retournes, dérrière toi tu trouveras une echelle, tu montes, tu marche sur l'espèce de terasse en fer, tu vas sur les planches, arrivé à un croisement, tu peux aller dans un toit à gauche, et à droite, dans une maison, tu vas dans cette maison, et tu trouveras une porte, ouvre cette porte!!!!
+++
Daivard
Mais la maison à droite c'est la d'où on vient !
A droite par rapport a ton Screen....
C'est quoi ta résolution sur HL² ??
460*320 ?!
'tain je pige que dalle à ce message, c'est pas possible de taper aussi mal et de s'imaginer qu'on va comprendre quelque chose. Dites-vous bien une chose les djeunz, tout le monde n'est pas aussi attardé et illetré que vous sur cette planète, retape ton post et après on verra...
ouais, ...surtout que depuis deux ans, il a dû finir par la trouver sa porte...!
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Non non le message était actuel, il a été supprimé c'est tout, depuis que je suis sur IDN, j'ai quand même appris à regarder la date des posts...
Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.