Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment débloquer mon Sony Ericsson z300i pour pas cher ou seule ?

Comment débloquer mon Sony Ericsson z300i pour pas cher ou seule ?

Forum Téléphonie mobile : Comment débloquer mon Sony Ericsson z300i pour pas cher ou seule ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou !

Je viens d'hériter d'un Sony Ericsson z300i, mais pas débloqué. L'actuel opérateur est Virgin Mobile, et moi je veux mettre une puce SFR...
J'ai chercher sur Internet comment le débloquer, mais ça coûte cher ou alors il faut payer par PayPal, donc avoir un compte PayPal et l'utiliser de temps en temps, hors ça ne sert à rien si je ne paie qu'une fois dans ma vie... Et payer de 10 à 30 euros pour une manip à faire soi-même... Bof !! :o

Mais le mieux ce serait de trouver une solution, une manip à faire moi-même pour que ce soit + rapide... Parce que sur les sites de déblocage de téls, ça peut mettre jusqu'à 5 jours avant que cela soit fonctionnel !!

Donc si quelqu'un a un code déblocage Sony Ericsson z300i, ça serait sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment débloquer mon Sony Ericsson z300i pour pas cher ou seule ?
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens