Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ayumi Hamasaki
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
Vous connaissez Ayu?
Si oui, savez vous la traduction de ses chasons?
Je trouve la musique superbe mais j'aimerai bien savoir ce qu'elle chante :confused:
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

oui, je connais ;-)
demande à Antipika des infos (regarde sa signature)

Répondre à lame

Oui, demande à Antipika, par MP ou même ici, j'avais deja parler avec lui une foisde Ayu...

il te renseignera surment mieu que la plupart ici lol. ;-)

Répondre à Benya

Le lien dans ma sig ;) tu les trouvera la bas ^^

Répondre à Antipika

salut a tous!! tout comme vous je suis super fan d'Ayumi et je voulais savoir combien d'entre vous possedes les DVD de ses tournées 2000-2002! Sinon, pour ceux qui habites dans le nord, je peux organiser une soiree DVD Ayu si vous voulez!!

Répondre à yunayumi

Ooh sa existe des fans d'ayu c'est si rare, j'adore elle chante vraiment trés bien, dommage que je m'y connaisse pas des masses en terme de JPOP

Répondre à Pitbulldog

comme chanteuse japonaise, moi je trouve que maaya sakamoto a une bien plus jolie voix et en plus ( avis très subjectif bien entendu) je trouve que ce qu'elle chante est bien plus agréable que la Jpop classique. surtout quand le compositeur est la grande Yoko kanno ! jeter donc une oreille du côté des OST de earth girl arjuna, ou wolf's rain ( sublime...), ou ses chansons hero, here, glowing bare, vector...

à bon entendeur, salut ! :-)

Répondre à hikari

desole j'ai rate ce sujet, moi je suis marocain mais je suis hyper hyper fan d'ayu je l'adoore ! je la trouve super belle et sa voix est magnifique !!
si vous cherchez des videos ben je vous passe le lien de mon forum www.love-ayu.com je suis certain que vous trouverez ce dont vous cherchez !! ^___^
;-) ;-)

Répondre à love-ayu

Il y'en a bcp des fans de ayumi (l) en France.

Répondre à Shino@IDN

Ohlala, ben moi, je suis trop fan d'alizee!!! elle chante trop bien, elle a une trop belle voix!!!

Répondre à atryu

je pensse avoir trouvée se que tu chercher a :

www.lacoccinel.net/traduction-chanson-68 165-,html :-) :-) :-)

Répondre à fanayu

slt vous tous,
je suis nouvelle ici et j'espère que je vais me plaire avec vous, car je suis une nouvelle fan d'ayumi...bon bah répondez-moi pour faire connaisance...;-)

Répondre à mayumila

hey, slt tous le monde,
vous qui avez l'air de bien connaitre ayumi vous savez pas ou je pourrais voir le clip de la chanson ou un homme donne ses yeux a une fille??

Répondre à stephy19

:D Slt moi ossi je sui nouvelle sur le forum!je sui fan de ayumi hamasaki ossi
:p pour te repondre stephy19 moi jai deja vu le clip(si ta un site de telechargement tu tape "kiss because i'm a girl" et tu telecharge le clip) (il est coréen) ;) peu etre ke je lai encore

Répondre à ayuforlove

:hello: Slt mayumila ravis de faire ta connaissance et bienvue parmis nous lol :) ;)

Répondre à ayuforlove

salut jsui nouvelle et jaimeré savoir si kelkun possederé les dvd arenatour 2005 ?

Répondre à tite ayu
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ayumi Hamasaki
Aller à :

Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens