bonjour , jai remarquer que ds le menu demarer , je ne peu plus areter mon ordinateur.je peu uniquemen fermer ma session ( on en a 3 ) , dc pour eteindre lordi , je femre la session pui je larete . apre renseignemen opre d'ami , ils m'ont di qu'il faillait allai voir ds les compte d'utilisateur... mai le pb c que je ne sai pa a quoi toucher pour retablir ce pb .Et lorsque jappui sur alt f4 ou ctrl alt suppr ? jai les messages suivant " cette action a ete annulee en raison de restriction en vigueur. contactez l'administrateur de cet ordinateur " et celui ci " le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur " . Voila , jesper ke vous pourrez m'aider . De plus , cela ne se produit uniquement sur ma session
Merci au revoir
si tu a windows xp et que tu a des droits administrateur tu peux changer cela en allant dans le panneau de configuration / performance et maintenance / administrative tools (en français je sais pas c'est quoi désoler) / puis Sécurité Local (ou quelque chose comme ça)
Dans cette fenêtre tu va dans dans "politique" (pas sur du mot français) local
Ensuite dant droit d'utilisateur et puis dans la fenêtre de droite, tu va pouvoir dessendre jusqu'a ce que tu voix Éteindre le systeme (ou quelque chose de la sorte)
Tu double clique dessus tu fait Ajouter un utilisateur puis tu met ton nom d'utilisateur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.