transfert par infrarouge
Forum Accès Internet & Réseaux : transfert par infrarouge
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous,
depuis 2 jour j'ai le samsung sgh e310 et aujourdhui je viens d'acheter une clé usb unfrarouge.
Est-ce que vous pourriez me dire la démarche à suivre pour transférer de mon tel à mon pc ! les logiciels qu'il faut ect..
Je vous remerci.
si tu es sous windows xp, le driver pour le cable infrarouge s'installera automatiquement, sinon tu devra l'installer avec le CD fourni avec.
ensuite aligne ton portable avec le cable et s'il n'y as aucun effet, c'est que tu dois posséder un logicel pour faire les transferts, sinon tu peux transferer sans.
mais attention, les portables se prennent pas en chargent tout les formats d'images ou sons. et il sont limité dans leur taille.
Je te préviens déjà qu'avec les samsung tu ne pourras malheureusement pas transférer les photos..
est-ce que quelqu'un serait quel est le logiciel à utiliser pour transférer avec le samsung sgh e310 , car j'ai easy studio mais il me détecte pa le portable ...windows le détecte donc ca doit venir du logiciel.
sous xp tu n'as pas besoin de logiciel pour faire du transfert
Tu actives le port infrarouge de ton portable et tu l'alignes avec celui de la cle usb, windows le reconnais et la une ptite bulle apparait te demander si tu désires envoyer quelques choses sur le portable.
Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.