Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > licenciement pour absence injustifier ???

licenciement pour absence injustifier ???

Forum Espace Entreprises : B2B - licenciement pour absence injustifier ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde

quelqu'un serait me dire si on se fait licencier pour cette faute >> absence in justifier on a droit aux assedic ou alors c'est considérer comme un abandon de poste

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est considéré comme abandon de poste et tu as droit aux assedics. Attention par contre si ce n'est pas négocié avec le patron.....car il peut très bien te licencier dans un an seulement....et pendant ce temps, tu n'as ni salaire, ni le droit de bosser ailleurs.

------------------------------ Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet
Répondre à hyperion66

on me dit sa sur un autre forum :en fait j ai verifier licenciement pour faute tout cours n est plus remunerer par les assedics

quelqu un pourrait me dire si cela est vrai ?

Répondre à o0taga0o

Je me suis fait licencié pour abandon de poste par ma boîte et j'ai droit aux assedics.

------------------------------ Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet
Répondre à hyperion66

il y a longtemp car les regles aux assedic change vite

Répondre à o0taga0o

tu serai pas comment je pourrai verifier, ??

Répondre à o0taga0o

éssaies :D

et tiens nous au courant ;)
et à ce moment là on te dira si tu as le droit ou non au assedic :)

Message édité par TOPACHAT-et-MOI2 le 02-05-2008 à 09:39:06
------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Répondre à TOPACHAT-et-MOI2
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > licenciement pour absence injustifier ???
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens