Coucou
Tu cherches un antivers ou un antivirus ? Je ne connais pas de logiciel spécialisé pour les vers... Je te conseille par ailleurs de changer d'antivirus car Avast n'est pas très performant. Et surtout, ne prends surtout pas Antivir. Il est encore pire que Avast. Je te conseille en revanche Nod32 qui est un excellent antivirus (donc un excellent antiver). Il consomme très peu de ressources systèmes et a déjà été plusieurs fois meilleur antivirus.
Sur ce...
throughwinter a raison : les logiciels anti-virus sont aussi des anti-vers.
Maintenant pour ce qui concerne Avast, je ne l'ai pas personnellement essayé, mais je sais que le magazine informatique Micro-Hebdo l'a récemment désigné premier dans un test de plusieurs anti-virus gratuits.
Dernière remarque : il est tout à fait déconseillé d'installer plusieurs anti-virus en même temps sur la même machine. Ça ne peut qu'être source de problèmes !
je viens de lire tout vos messages!
alors il y a des choses à savoir en premier!
d'abord est le meilleur seulement qu'in il possède des logiciels de sécurité en nombres importants, car il est spécialisé dans la détection des virus, trojans, chevaux de troie, ver.
c'est en réalité un excellent logiciel de désinfection, car, non seulement il possède de très bon boucliers en temps réels, mais sa base de données virale est casiment remise à jour toutes les 2heures sans même avoir régler cela.
il faut, pour avoir tout bon:
avast 4.7, spybot, adaware, zerospyware ou spyware terminator,
les suites spécialisées de chez emsi software (adsquare, anti dialer.....)
ca c'est pour le gratuit!
sinon c gdata qu'il faut, il arrive en tête de chacuns d'entre eux!! et en plus il détecte les intrusions encore iconnues!!
voilà bonne sécurité!
pour info: zone alarm est incompatible avec avast!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.