Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > morceau a joeur avec guitare seche classic

morceau a joeur avec guitare seche classic

Forum Musique / Radio : morceau a joeur avec guitare seche classic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjoru cherche un morceau peu importe la diffulcuté pour faire mon show^^ devant ma classe si possible en accord(en arpege sa me soule en est fait tro longtemps mais sui preneur de toutes bonnes idées merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend tu as quel niveau?

Répondre à keulkeul@idn

un tout simple des pink floyds
"Is There Anybody Out There"
j'ai la tablature si tu veut ....

Répondre à vectralex

d'accord avec vectralex, avec sa tu vas avoir la calsse.
Sinon "private investigations" de dire straits ,' j'adore.
Sinon en pure classique, la Sarabande de Haendel donne plutôt bien quand elle est bien maitrisé (c'est pas en arpège par contre).
Mais tu veux un truc technique ? ou plutôt joli ? ou les 2 ?

Répondre à oim@IDN

oué veu bien que tu me donne la partition sinon j'ai fait 6ans de guitare en conservatoire et j'ai arrter mon prof était un gro con^^

Répondre à kerrigan@IDN

no woman no cry de bob marley ;-)

Répondre à jackfabrice

Bonjour à tous,

Après avoir lu certains des conseils précédents, je vais m'aventurer à en demander d'autre.
J'ai une guitare séche classique, je me suis mise à apprendre toute seule avec 2 méthodes différentes mais j'ai un peu de mal avec les accords. En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé quelques explications qui me seront utiles je pense.
Mais j'aimerai bien pouvoir pratiquer en jouant des morceaux. J'aime tous les styles de musiques, si quelqu'un à une suggestion... Je suis partante/
Merci, à bienôt

Répondre à Luz grigri

Citation :

salut :hello: tout le monde !! cela fait maintenant presque 2 ans que je fais de la guitare classique et acoustique et j'aimerais trouver tout les morceau que j'aime sur internet avec la partition où doit-je allez???
merci a tous d'avance a bientot et vive la guitare

:)

Répondre à xx-juste-moi-85-xx

:):)

Kikoolol

Essaye partoch.com

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

J'ajouterai aussi http://tabs4acoustic.com/

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > morceau a joeur avec guitare seche classic
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens