morceau a joeur avec guitare seche classic
Forum Musique / Radio : morceau a joeur avec guitare seche classic
bonjoru cherche un morceau peu importe la diffulcuté pour faire mon show^^ devant ma classe si possible en accord(en arpege sa me soule en est fait tro longtemps mais sui preneur de toutes bonnes idées merci bcp
ça dépend tu as quel niveau?
un tout simple des pink floyds
"Is There Anybody Out There"
j'ai la tablature si tu veut ....
d'accord avec vectralex, avec sa tu vas avoir la calsse.
Sinon "private investigations" de dire straits ,' j'adore.
Sinon en pure classique, la Sarabande de Haendel donne plutôt bien quand elle est bien maitrisé (c'est pas en arpège par contre).
Mais tu veux un truc technique ? ou plutôt joli ? ou les 2 ?
oué veu bien que tu me donne la partition sinon j'ai fait 6ans de guitare en conservatoire et j'ai arrter mon prof était un gro con^^
no woman no cry de bob marley ;-)
la corde sensible de M
Bonjour à tous,
Après avoir lu certains des conseils précédents, je vais m'aventurer à en demander d'autre.
J'ai une guitare séche classique, je me suis mise à apprendre toute seule avec 2 méthodes différentes mais j'ai un peu de mal avec les accords. En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé quelques explications qui me seront utiles je pense.
Mais j'aimerai bien pouvoir pratiquer en jouant des morceaux. J'aime tous les styles de musiques, si quelqu'un à une suggestion... Je suis partante/
Merci, à bienôt
| Citation : salut |
![]()
Kikoolol
Essaye partoch.com
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
J'ajouterai aussi http://tabs4acoustic.com/
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.