Mot :    Pseudo :           

Bonjour
est il possible d'enlever l'écran windows xp lors du demarrage
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout à fait, tu installes bootskin et tu peux mettre d'autre écran de démarrage sympa.

Répondre à Maximus_Ramucho

en fait je vourais rien mettre afin qu'il demarre plus rapidement

Répondre à tunisie

je pense pas que çà soit possible, mais je n'en suis pas du tout sur. Celà fait parti du prcessus de démarrage.

Répondre à Maximus_Ramucho

On ne peut pas ne rien mettre (tu peux mettre un fond noir, c'est toi qui voit).

De plus, tu ne gagneras pas UNE seconde en l'enlevant.

Essaye plutôt d'optimiser une fois sous Windows, là tu peux gagner en vitesse. :-P

Répondre à manslipkorn

Salut
ce qui prend du temp c'est pas l'affichage du logo mais le demarrage de ton ordi la mise en place de tous les processus windows et accesoirement des spyware si tu en à telecharge un logiciel pour l'optimiser et passe un coup d'anti-spy et il devrai aller plus vite
@+

Répondre à echorag

Moi j'ai enlevé le logo windows... pour ne plus voir le logo du systeme d'exploitation du fameux Billou ;-), edite le fichier boot.ini et la ou il ya le nom du systeme d'exploitation met /noguiboot (je crois que c'est ça, la je suis sur un mac osx, alors pas moyen de vérifer...)

Répondre à ced117

oui c'est bien ca, sinon essai /nobootgui
exemple :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect /nobootgui

bon moi c'est 2000 pro mais ca reviens au même avec XP.
Pour l'éditer faut afficher les fichiers et dossiers cachés. Ensuite tu l'edites avec Notepad. Oublies pas d'enlever la lecture seule aussi.

Edit : ah non pardon c'est noguiboot :-D

Répondre à zak888
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows xp
Aller à :

Il y a 1340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens