Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment bien reussir une fellation

comment bien reussir une fellation

Forum Sexualité : comment bien reussir une fellation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme l otre fois avec ma copine elle ma demande de lui faire une fellation pour tester me ca lui a pas tros plus car ca lui fesait un peu mal on ma dis de bien lubrifier son anus pour mieux penetre je me demander si c etait vrais voila ma question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que vous souffrez d'un problème sémantique évident. Il existe une inadéquation entre le signifiant et le signifié dans votre rapport. Seul la grammaire génerative pourrait te tirer de ce faux pas linguistique.

Je suis vraiment désolé.

Répondre à alksandre

La "copine " de greg est forcément un trans...

Ou alors il confond fellation et sodomie le biquet, c'est vraiment trop mignon!

-->[:atryu]

Message cité 1 fois
Message édité par chikome le 01-06-2007 à 16:18:30
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

La "copine " de greg est forcément un trans...

Ou alors il confond fellation et sodomie le biquet, c'est vraiment trop mignon!

-->[:atryu]

A ca quand on est aveugle et que la compagne à mauvaise alène on peut vite se tromper. ^^

Répondre à Calgan

greg1859 a écrit :

voila mon probleme l otre fois avec ma copine elle ma demande de lui faire une fellation pour tester me ca lui a pas tros plus car ca lui fesait un peu mal on ma dis de bien lubrifier son anus pour mieux penetre je me demander si c etait vrais voila ma question.

C'est quoi ce fake? C'est abusé de raconter de telles conneries ? http://i15.servimg.com/u/f15/10/08/03/58/kiba9912.gif

Ou le mec à vraiment un gros problème d'expression!

euh sinon pareil que toi chikome : http://i14.servimg.com/u/f14/10/08/03/58/atryu10.gif

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

mdr pas mal mais renseigne toi avant de dire des choses

Répondre à damss95

Bah moi ça m'a bien fait marrer....

Comme ça je commence bien le week end....

Nous commençons bien le mois de juin....

Spoiler :

Zut, je croyais en lisant le titre, qu'on nous dirait vraiment, comment faire une fellation !!! :pt1cable: :lol:

Spoiler :

A priori, il faudrait une âme charitable pour expliquer à greg1859 ce que c'est une félation...

Répondre à Angel-13

Que ferais-t-on sans wikipédia....

Peut être qu'il faudrait mettre la page sur la sodomie ??? :whistle:

Répondre à Angel-13
------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo

A tes souhaits!

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

merci !j'ai le rhume des fakes en ce moment ....

Répondre à yooyoo

dit toi que copine=mec elle=il anus=penis ....houla effectivement c'est pas tres clair

Répondre à yooyoo

il a quel age le gars???

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

" wikipedia , l'erreur a haut debit "

------------------------------ Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090

Non, non, sa copine est un mec, vous n'avez rien compris !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ape djan a écrit :

Citation :

" wikipedia , l'erreur a haut debit "

Corrigée en permanence...==>actualité

Va voir si les theoremes de Maths sont corrigés en permanence, si les thèses objectives sont si obtectives que ca..

" wikipedia, l'erreur a haut debit " je maintiens

------------------------------ Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090

Non pourquoi corriger, je n'ai pour but de m'imposer comme la reference gratuit des encyclopedie ...Les gros malins qui completent les articles ont qu'a faire attention c'est tout....

Répondre à ua090

Ba non pourquoi me mouiller moi je m'en fous je dis juste qu'il a plein de faute sur Wikipedia

Et alors il y a des gens qui votent et qui sont toujours pas contents ( de cette categorie )

$$$$ Akilli ol , ultrAslan affetmez Siker $$$$

Répondre à ua090

Ouai c'est un obn concept mais c'est pas la dessus que MOI j'irai pour faire des recherches ( trufflés d'erreur )

$$$$ Akilli olun, ultrAslan Affetmez Siker $$$$

Répondre à ua090

Ouai t'as raison on pollue ce topic en même temps quand tu vois de quoi ils parlent un peu plus haut....

Cherche sur google ce que ca veut dire

$$$$ InfazTeam, Yenilmez Amrada $$$$

Répondre à ua090

Hum oaui pas bête

ultrAslan = Les ultrAs de Galatasaray ( Equipe de foot en Turquie )

et le reste c'est du turc tu peux maintenant trouver Lol

Répondre à ua090

ua090 a écrit :

Ouai c'est un obn concept mais c'est pas la dessus que MOI j'irai pour faire des recherches ( trufflés d'erreur )

$$$$ Akilli olun, ultrAslan Affetmez Siker $$$$

t'exagere pas un peu la ? :heink:

Répondre à yooyoo

Non, Moi jaamis Lol

Répondre à ua090

Tu dois être homosexuel, parles-en à tes parents !

Message édité par mrfred le 31-05-2008 à 17:43:01
Répondre à mrfred

Moi je fais tous les matin une fellation par l'anus bande d'incultes. Il suffit simplement de foutre un gode dans l'arrière train de sa copine (ou de son copain) et de sucer goulument. Ca remplace le bol de Benco.
Voilà, vous vous coucherez moins bête ce soir.
Merci qui ?

------------------------------ Le piratage c'est mal m'voyez.
Répondre à Sir_Torus

Sir_Torus a écrit :

Moi je fais tous les matin une fellation par l'anus bande d'incultes. Il suffit simplement de foutre un gode dans l'arrière train de sa copine (ou de son copain) et de sucer goulument. Ca remplace le bol de Benco.
Voilà, vous vous coucherez moins bête ce soir.
Merci qui ?

heureusement que t'es fier de l'etre .....

Répondre à yooyoo

ape djan a écrit :

Mais dans ce cas en quoi la lubrification de l'anus aiderait à la fellation? :heink:

Tu connais la chanson "j'pète quand j'crache" des Svinkels ?

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

il a confondue fellation et sodomie c'est tout

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Himura_Kenshin a écrit :

il a confondue fellation et sodomie c'est tout

Merci du renseignement ! :na:

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

bah de rien :)

Je vois que tu as compris le topic, maintenant faut lui repondre. Tu proposes quoi ?

Répondre à h_sqrd

d'aller s'informer a propos du sexe, avant d'aller coucher avec sa copine.

Evidemment, déjà 'Gregg' comme nom..

------------------------------ www.rareelvispresley.com
Répondre à al strada

bah si tout le monde doit faire ca avant de le faire. Les sexologues seront plus riches.

Répondre à h_sqrd

he ben je viens de lire ... j'en pleure ... ca ma bien fait rire !
il ose meme plus poster le pauvre "greg"

Répondre à supergirl396

Au début j'ai cru qu'il voulait faire un anulingus à sa copine qui était un mec....

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

retourne au CP et apprend a ecrire

Répondre à barumonk
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment bien reussir une fellation
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens