adsl 2x et vdsl - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : adsl 2x et vdsl

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ca fait un an que je suis avec club internet en zone non degroupee avec un 128 en download et 96 en upload c'est vraiment la m..... Je voulai vous demander si pour avoir acces à l'adsl 2x et au vdsl il fallait etre degroupe. Vos reponses m'aideront à choisir s'il faut que je quitte ce fai ou s'il faut que je migre vers wanadoo

Liens

Plus d'informations

biensure qu'il faut etre en zone dégroupé pour avoir l'adsl 2 à moins de casquer un max de blé et encore .Sinon en zone non dégroupé il y'a free qui propose le 8 mega à 30 euro /mois .
aufait le mec sur ton avatar a vraiment une sale tete.

Plus d'informations

Il faut etre dégroupé pour l'adsl2+ c'est clair , pour le VDSL il faut surtout être sacrément en avance car ce n'est pour le moment qu'en phase de test. Mais en plus la portée du VDSL est beaucoup contrignante que l'adsl 2+ si on se fie aux différents articles lus ces derniers temps (max 1 km pour le VDSL, contre 5/6 km pour l'ADSL 2+). Deplus il y a fort à parier que l'investissement pour equiper le VDSL sera si lourd (il faut quasiment multiplier par 10 le nombre de DSLAM) que les premiers abonnements (s'ils sortent un jour) seront certainement très élevés... A voir

En tout cas, pour toi, il est clair que de changer de fournisseur ne peut être que bénéfique car même sans être dégroupé, tu "pourrais" (je dis bien au conditionnel) bénéficier d'au moins du 2 mega voire du 8 ( sinon plus avec l'ADSL Max proposé par free qui annoce jusqu'à 10 méga je crois)

Plus d'informations

pfff qd je vous encoutes zavez qd meme du bol en france,haut debit illimité pour 30€
ici cest du 4megas avec 10gigas de quota par mois pour 40€HTVA!!!!

Plus d'informations

ouep c'est clair lol les belges vous etes pris pour des vaches a lait c'est scendaleux !! je vous plaint ;-)

Plus d'informations

console toi reflex car c'est la seul chose que l'on a de moin chére par rapport à vous.

Plus d'informations

Citation :

sniper42 a écrit :
Ca fait un an que je suis avec club internet en zone non degroupee avec un 128 en download et 96 en upload c'est vraiment la m..... Je voulai vous demander si pour avoir acces à l'adsl 2x et au vdsl il fallait etre degroupe. Vos reponses m'aideront à choisir s'il faut que je quitte ce fai ou s'il faut que je migre vers wanadoo

ADSL2+ = dégroupé

VDSL = éspere pas l'avoir avant 2006/2007 :)

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Comment savoir si on est en degroupé ?

J'aimerai biensavoir aussi comment fait mon lycée pour avoir de l'ADSl assez rapide sur touts les ordi, c'est quoi comme connexion ? sa doit etre hyper rapide

Plus d'informations

doublon -_- soz

Plus d'informations

si c'est pour surfer, nan pas besoin d'un pur connection^^

il partage avec un routeur et hop^^

peut-etre on-t-il une connection professionelle ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » adsl 2x et vdsl

Liens