j'ai un probleme avec mon c: l'icone de mon c: a été remplacé par l'icone d'un logiciel cest hoyle board games. pour accedé a mon c: je dois y allez avec mon explorer windows
ta porbalbement copier le cd du jeu directement sur ton c:, donc lorsque tu va sur ton disque dur (juste en double cliquant dessus) ça ouvre le jeu. La solution renomme le dossier du jeu, ou regarde si'il n'y a pas un fichier Autorun.inf dans la base de ton lecteur c: (c:\autorun.inf)
J'èspere que ça t'aidera
Bonne chance
--edit par sedam
J'èspere que c'et possible haha, nous avons eu un laboratoire à l'école et le but était de mettre le cd de win 98 sur un disque dur, mais par erreur je l'ai mis en autorun. Les symptomes ressemblent à ce que tu as... ;-)
C'est exactement ce qu'il arrive lorsqu'il y a un fichier autorun sur la base du c: (ton icone va changer, et lorsque tu double clique sur ton c: plutot que d'ouvrir explorer, ça ouvre un autre programme, dans ton ca le jeux)
Comme Kanchi la dit regarde les fichiers cahcés qui sont à labse du c: et regarde s'il n'y a pas un .info ou un autorun. Je suis presque sur a 99.9% que c'est ton problème...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.