alors voila je suis nouvelle et je ne sais pas sur quelle topic aller on m'a conseiller ce forum ki est tres reputer pour que vou maidiez voila jai installer le jeu sims2 tt marcher bien mai comme je navez pas les codde jai arreter pour aller les chercher pui le lendemin quand jai re voulu allumer les sims 2 il m'on afficher une fenetre d'erreur disan "ERREUR FATAL.LAPLIKATION VA ETRE FERMER" et sa le fait a chak foi dite moi commen faire (jai deja tt desinstaller et reinsttaller et sa fait pareil ) et avec spybots recherche and destroy jai verifier ke tout aller bien et il mon di ke tt aller bien je ne c plus quoi faire aidez moi!!!!!!!!!!! merciiiii :-(
Salut, bienvenue sur le forum.
Pour la prochaine fois , va falloir faire faire des efforts pour l'orthographe stp :-)
Sinon pour ton jeu , lors de l'installation , essaie de l'installer dans un autre répertoire que celui par défaut .
Je lui ai conseiller ça parce que il m'est arrivé la même chose sur un autre jeu auparavant et j'ai fait cette mainip. Mais peut être que ça marchera pas........
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.