Problème avec l'explorer d'XP - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec l'explorer d'XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde :)

Voila j'ai un énorme problème. Mon explorer.exe déconne. quand je fais clic droit sur un fichier ou que je vais dans fichier (pour faire un copier coller sans le clavier par exemple) il m'envoie cette erreur http://img.photobucket.com/albums/v606/buttbadger/bug1.jpg et il plante explorer !! chose étrange, ça ne le fait pas sur la corbeille ! J'ai voulu réinstaller xp mais il me dit que la version du CD est trop vieille (c'est un cd qui date de l'époque ou SP1 existait même pas, alors qu'à présent j'ai SP2)...
Est-ce que quelqu'un à un avis là-dessus ?

Liens

Plus d'informations

Oui a mon avi un peu de menage s'impose !

Telecharge adaware, spybot et eventuellement l'antispy de microsoft et fais le menage.
Pareil, tu defrai telecharger des outils de nettoyage de registre (regcleaner ou regsupreme par exemple).

Je pense néanmoins que ca peut etre un probleme hardware test ta ram avec memtest.

Sly.

Plus d'informations

C'est un classique de microsoft tant que l'erreur est qu'il arrive pas a lire c'est pas trop grave mais quand il te dit régulièrement qu'il arrive pas a ecrire tu peut formatter (si tu as une version officiel demande a microsoft il devrai te redonner un nouveau CD !!!!!!!!! si non retélécharge le CD)

Plus d'informations

ben pour les spywares j'suis blindé, j'ai kerio firewall et pestpatrol... En revanche le registre ouais vais essayer les logiciels... Vais essayer et jreposte si y a un prob...

Arci bcp ;)

Plus d'informations

Ca me faisait tout pareil et comme j'avais vraiment pas du tout envie de formatter j'ai cherché un peu et trouvé un patch chez Microsoft :
Patch

Je l'ai installé et depuis plus aucun soucis ! ;-)

Plus d'informations

Citation :

Simnet a écrit :
Ca me faisait tout pareil et comme j'avais vraiment pas du tout envie de formatter j'ai cherché un peu et trouvé un patch chez Microsoft :
Patch

Je l'ai installé et depuis plus aucun soucis ! ;-)

Merci !!!!!

Plus d'informations

J'ai eu aussi ce genre de probleme (pour mon cas c'etait read et pas write) a cette epoque j'avai des probleme de carte graphique.

Mais ca fait un petit moment que je n'est plus ce genre de message.

Sly.

Plus d'informations

Mais de rien !

Et pour ceux qui ne veulent pas "Authentifier" leur Win XP ; le lien pour le téléchargement direct est ICI !! :-)

Plus d'informations

Merci, bon a savoir.

Sly.

Plus d'informations

ouais non ça a rien changé (au moins ça l'a nettoyé, y avait plus de 3000 clés obsolètes :p)
Pour ce qui est de télécharger un xp, quelqu'un peut me donner par mail un lien edonkey fiable ? (un xp qui est sur de marcher, quoi :p )

Mais avant v essayer le patch

Plus d'informations

Le patch non plus n'a pas d'incidence ?

Sly.

Plus d'informations

ah ben que dalle, le patch a rien changé...

Plus d'informations

Tu n'as pas installer un nouveau materiel recement oubien changer un pilote pour un plus recent ?

Sly.

Plus d'informations

en fait ça a commencé quand j'ai mis à jour winrar (javais winrar et winzip en même temps, oh la connerie :p ) ça plantait sans rien me dire déjà, alorsj'ai tout désinstallé et j'ai installé le dernier winrar... J'ai eu plus rien durant un moment, puis quelques jours après j'ai eu ça...

Plus d'informations

bonjour ;-)

un lien - ici - "la mémoire ne peut pas être read (ou written)"

Plus d'informations

ah oui c'est bien ça (même read une fois ça me l'a fait)... Moi c'est le premier cas car c'est que explorer (j'ai jamais eu de problèmes avec d'autres pseudo-explorers comme nero ou emule)
Mais alors comment je peux faire pour désinstaller et réinstaller explorer, sachant que mon CD windows veut même pas se réinstaller ?...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Problème avec l'explorer d'XP

Liens