achat d'un nouveau boitier
Forum Hardware : achat d'un nouveau boitier
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous
c'est bientot mon aniverssaire et j'avai pensse a un nouveau boitier car avec le mien jai des gros probleme de surchauff avec ma carte mere qui frole 60 degre en full qui est tres chaud pourtant jai mi des ventilateur pour refroidir mai sa ni fai rien du tous donc je voudrai changer ce boitier pour un autre qui sois bien ventille je voudrai un boitier joli tuning si c'est possible pas plu de 200 euro a moi quil y est le watercooling qui soi avec le boitier enfin c'est a voir édai moi un trouver un bon boitier sil vous plais merci d'avance pour votre aide dite moi si je doi vous precisse ma config :-D merci
Notez les fautes : c - biento - anniverssaire - j'avai pensse - jai - gro- probleme - suchauff - atin - degre - tre - pourtan jai mi - mai sa ni fai - tous - soi - ventille - plu - moi - quil - soi - aidai - un - vou - dite - doi vou precisse
Je dirais que la seule chose positive c'est que tu dis bonjour et merci !
et alor si je fai des faute banni moi et puis c'est tous
humm si t'avais lu les règles tu verrais que ça en fait parti. En théorie, j'aurai du fermer le topic et te mettre un avertissement. Je fais un petit message gentil pour que tu comprennes. La prochaine fois c'est avertissement direct si tu préfères !
je suis desolé je ferai attention la prochenne fois je vai corrigé mes erreur c'est parce que j'aller mangé
et je suis nul en hortographe :-D
Franchement, tu veux un truc TOP et VENTILE : Thermaltake genre les Xaser ou autre gros model qui dispose de 7 Ventilos d'origine (bien rangés et silencieux qui plus est !!!), une belle plaque de plexis, une baie 5 pouces 1/4 pour controler la température et les ventilos, des ports en facade ou sur le dessus de la tour.
Bref va jeter un oeil pour une Thermaltake (attention, 150€ sans alim et autour de 200 avec)...
ok merci de ton aide
moi je te recommende un des 2 boitier Artic-Cooling
Je me permet de poster un topic qui n'a rien à voir avec le sujet mais je tenais à défendre le posteur concernant les fautes d'orthographe.
Il est vrai que le règlement implique qu'on soigne son écriture et qu'on évite le mode "Texto"...
Cependant, je tenais à souligner que souvent, certaines personnes ont des lacunes et que je trouve que c'est tout à fait pardonnable dans la mesure où on n'est pas en mode "Texto".
Maitenant, il est vrai que chacun doit faire un effort mais si on devait effacer chaque message qui comporte de grosses fautes : on pourrait limite fermer le forum...
salut a tous merci nicolasngu je comprend tres bien ce que veut dire les webmasteur du site ce que je comprend pas c'est qu'il ni a pas que moi qui fai des faute mai c'est la premiere fois que je voi sa sur le site qu'on marque toute les faute qu'on fais enfin bon c'est pas grave mais franchement sa donne pas envi de revenir sur ce forum deja que c'est enervant de faire des faute si en plus les webmasteur marque toute les faute qu'on fait donc vous pouvez mesuprimer car je ne reviendrai plus sur ce forum je tien juste a dire un grand merci a tous membre de ce forum qui mon apris beaucoup sur l'informatique et c'est grace a eu si je c'est monter un pc tous seul
J'ai pensé que de relever les fautes était plus efficace que de mettre le topic à la Corbeille. En effet, en mettant le message à la Corbeille il n'y a plus d'explication... alors que là c'est un moyen ludique d'aider le rédacteur du message à corriger ses fautes.
Ce n'est pas la première fois que je fais ça sur le forum, ça a d'ailleurs plus fait rire que vexé, et je suis surpris de voir que quand on fait appel à des techniques moins "violentes" (avertissement notamment), on obtient des réactions tels que celle-ci. Néanmoins, c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout les messages car c'est plutôt long à faire !
Si j'ai pu vexer je m'en excuse auprès de tous ceux qui ont été "victimes" et j'espère que ces personnes me pardonnerons :-)
J'aimerai toutefois que l'on m'explique quelle doit être notre réaction : On met un avertissement, les gens se plaignent; on clos le sujet, les gens repostent (modifié mais des fois avec encore plus de fautes !) ou se plaignent. :-?
ce qui m'enerve c'est le fais de ne pas savoir qui avai
ecrit ce message pourquoi vous n'avais pas reposte pluto que edité sur mon message je fais des faute je men escuse mais je ne le fais pas expre et puis c'est quand meme pas ecrit en sms enfin bon je vai pas debatre on peu dire que le topic est fermer :-(
| Citation : ce qui m'enerve c'est le fais de ne pas savoir qui avai |
C'était pour que le message soit dans le premier post (bien visible)
| Citation : et puis c'est quand meme pas ecrit en sms |
Regardez bien les corrections, y'a quand même des fautes difficiles à ne pas voir :-)
| Citation : je vai pas debatre on peu dire que le topic est fermer |
Il suffit d'éditer le message en corrigant les fautes et supprimant les divers messages et le topic est reparti ;-)
Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.