Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel smartphone pour noêl?

Quel smartphone pour noêl?

Forum Téléphonie mobile : Quel smartphone pour noêl?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Alors voilà j'aimerias m'offrir un smartphone pour noël mais je ne sais lequel prendre...
Il y a tellement de choix!

J'aimerias qu'il soit entierement tactile.
Wifi, de préférance, ce n'est pas une obligation.

Après quelques recherche j'ai sélectionné ceci :
-CECT CiPhone 3G
==> Je ne connais pas cette marque, mais après quelques recherche, elle m'a l'air d'être une bonne marque chinoise. Ce portable me plait tous particulierement pour sont design, en effet ne pouvant pas m'acheter un iphone je trouve ce portable très attirant.
-HTC Touch Viva T2223
==> Un des portable les moins cher qui fait WIFI

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Salut à tous,

Alors voilà j'aimerias m'offrir un smartphone pour noël mais je ne sais lequel prendre...
Il y a tellement de choix!

J'aimerias qu'il soit entierement tactile.
Wifi, de préférance, ce n'est pas une obligation.

Après quelques recherche j'ai sélectionné ceci :
-CECT CiPhone 3G
==> Je ne connais pas cette marque, mais après quelques recherche, elle m'a l'air d'être une bonne marque chinoise. Ce portable me plait tous particulierement pour sont design, en effet ne pouvant pas m'acheter un iphone je trouve ce portable très attirant.
-HTC Touch Viva T2223
==> Un des portable les moins cher qui fait WIFI

Merci d'avance

je sais pas si c'est moi mais c'est quoi tout c'est :
\r\ r\n
\r\??

et quelle prix tu souhaite y mettre et pour quelle utilisation ?

Répondre à trial-rockrider

oups je croi que c'est moi qui bug :s oups

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

En effet c'est toi qui bug :)

et je compte y mettre environ 200€

Répondre à aurey-36
- 0 +

Non c'était un bug du site qui doit normalement être résolu.

Pour le CECT, il s'agit d'une pâle copie d'iPhone... à ta place, j'irai pas m'y risquer.

Concernant le Touch Viva il est pas mal pour t'initier à Windows Mobile, c'est celui qui remplace le HTC Touch premier du nom avec en plus le GPS, le WiFi et plus de mémoire. Malgré tout, si tu peux étendre ton budget (ou acheter ton mobile avec un forfait ou en te réengageant avec ton forfait), tu t'éclateras sûrement plus avec un HTC Touch 3G !

Si t'hésites qu'entre les 2, prends le Touch Viva

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

En effet le HTC Touch 3G correspond à tous mes crititère... Même si je préfére le design du Ciphone.
Il est un peu cher, il depasse de 30€, mais bon le père noël est pas méchant!

Donc enfaite ca va être assez simple, j'ai ple de 230€, je prend le HTC touch 3g, je n'arrive qu'à avoir 200€ je prend le Ciphone...

Tous est entre les mains du père noël

Merci pour votre aide

Répondre à aurey-36
- 0 +

Euh... le Touch 3G sans abonnement c'est pas 230€, tu dois confondre avec le prix du Viva. Mais bon pour un premier Windows Mobile il est amplement suffisant à mon avis ;)

Franchement tu vas regretter de ne pas trouver les 30€ de différence à mon avis. Cherches des tests du Ciphone sur le net.

Répondre à Dams

Oui en en effet je me suis planter :)

Mais le viva m'a l'air pas mal aussi non?

Et oui de toute facon je ne compte pas prendre le Cipone, je suis tomber sur trop de site avec des personnes que se plaignent de tous ses bugs :)

Répondre à aurey-36
- 0 +

Oops je me suis trompé le Touch Viva n'a pas le GPS ;)

Le Viva oui il est pas mal mais disons que c'est une réédition de l'ancienne gamme Touch (en fait c'est quasiment le même que l'ancien HTC Touch avec plus de mémoire et une meilleure autonomie) donc c'est un bon téléphone, mais c'est l'entrée de gamme Windows Mobile. Enfin je pense qu'il y a quand même moyen de bien t'amuser avec :)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel smartphone pour noêl?
Aller à :

Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens